Menu
Nos applis :

mercredi 09/10/2013

Fabien Farnolle, joueur du mois de septembre

Fabien Farnolle, joueur du mois de septembre

Le second Trophée du Joueur du Mois de la saison 2013/2014 a été décerné ce mardi 8 octobre dans les locaux de l’agence du Crédit Mutuel Enseignants.

L’élection du joueur du mois de septembre portait sur les quatre journées de championnat Niort/Clermont, Clermont/Metz, Clermont/Caen et Nîmes/Clermont.

Les supporters, journalistes et éducateurs ont choisi de décerner cette récompense à Fabien Farnolle. Le portier du Clermont Foot 63 a devancé Eugène Ekobo, Emmanuel Imorou et Grégory Bettiol.

La remise s’est déroulée ce mardi 8 octobre dans l’agence du Crédit Mutuel Enseignants de Clermont-Ferrand, en présence de M. Thierry Sabatier, Responsable Développement du CMMC, M. Jean-Pierre Nicolas, Responsable du secteur du Puy-de-Dôme, Mme Nadine Quoniou, Directrice de l’agence du CME, M. Ludovic Chassagnon, l’entraineur  Régis Brouard et de jeunes étudiants de l’agglomération clermontoise.

La prochaine élection sera ouverte aux votes à partir du mardi 29 octobre prochain, au lendemain de la rencontre Clermont / Lens disputée le lundi 28 octobre à 20h30 au stade Gabriel Montpied.

 

Résultats de l’élection du mois de septembre :

1. Fabien FARNOLLE
2. Eugène EKOBO
3. Emmanuel IMOROU
4. Grégory BETTIOL