Menu
Nos applis :

mercredi 19/02/2014

Fabien Farnolle, joueur du mois de janvier

La remise du trophée du joueur du mois de janvier s’est déroulée ce mardi 18 février dans les locaux de la radio France Bleu Pays d’Auvergne, en présence de son Directeur M. Pierre-Jean Ferrer, de Messieurs Jean-François Devaux et Didier Ardouin, Président et Directeur Général du Crédit Mutuel Massif Central et de Patrick Sicard, Président de l’Association Clermont Foot.

L’élection du joueur du mois de janvier portait sur les quatre journées de championnat face à Troyes, Le Havre, Laval et Arles/Avignon. Les supporters, journalistes et éducateurs ont choisi de décerner cette récompense à Fabien Farnolle. Le portier clermontois a devancé trois autres joueurs du secteur défensif, Damien Da Silva, Eugène Ekobo et Cédric Avinel.

 Classement du joueur du mois de janvier :

1.       Fabien FARNOLLE
2.       Damien DA SILVA
3.       Eugène EKOBO
4.       Cédric AVINEL

L’évènement en images

Discours de M. Pierre-Jean Ferrer, Directeur de France Bleu Pays d’Auvergne.

Fabien Farnolle reçoit son trophée des mains de Mme Claudine Fontaine, responsable rayonnement du Crédit Mutuel Massif Central.

Les heureux gagnants du concours organisé par France Bleu Pays d’Auvergne ont pu rencontrer les joueurs professionnels et visiter les studios de la radio.

Fabien Farnolle au micro de France Bleu Pays d’Auvergne.