Menu
Nos applis :

jeudi 17/11/2011

Entrainement délocalisé à Sayat


Dans le cadre du groupement Clubs Partenaires, le groupe professionnel du Clermont Foot a délocalisé son entrainement à Sayat ce mercredi après-midi.

Dans le cadre de sa politique de proximité avec ses clubs partenaires, le Clermont Foot s’est entrainé ce mercredi sur les installations du FC Sayat-Argnat.

Le groupe emmené par Michel Der Zakarian a débuté l’entrainement à 15h00, puis s’est prêté avec plaisir au jeu des autographes et des photos avec les jeunes présents sur place, avant de participer à un pot de l’amitié avec les dirigeants sayatois. L’occasion pour le staff et les joueurs d’échanger avec M. Robert Couzon Maire de Sayat, et l’ensemble des membres de ce club présidé par Georges Noël. (images vidéos ci-dessous)

Cet entrainement délocalisé est le 1er de la saison et fait suite à la signature le 28 octobre dernier (à l’occasion de la rencontre Clermont/Troyes) de 3 nouveaux Clubs Partenaires : USP Commentry, US Haute Combraille, AS Orcines. Le groupement compte désormais un total de 43 Clubs Partenaires.

Présent toute la journée au Montpied puis à Sayat, Eurosport s’est immiscé au sein du groupe pro pour réaliser un sujet qui sera diffusé à l’occasion de la rencontre Clermont/Reims, lundi 28 novembre en avant-match.

Les photos de la journée

























Vidéo