Menu
Nos applis :

mercredi 11/08/2021

Eldar Taghizada au centre de formation

Formation

Eldar Taghizada, gardien international des Moins de 19 ans pour l’Azerbaïdjan, a officialisé son arrivée au Centre de Formation du Clermont Foot 63 par la signature mardi 10 août de son contrat stagiaire professionnel.

Installé en Auvergne depuis le début de l’année 2020 en provenance de la Catalogne où il était étudiant, Eldar suivait les entrainements mais sans pouvoir être enregistré à la LFP en raison des règles de la FIFA en matière de transferts de joueurs mineurs, et était limité à jouer les matches amicaux avec les jeunes du Clermont Foot 63.

Majeur depuis la fin mai 2021, Eldar rejoint officiellement notre club après avoir pris sa première licence de joueur au Neftchi Bakou (Azerbaïdjan) et joué comme amateur dans les compétions de jeunes en Catalogne en parallèle de ses études.

Il compte déjà six sélections pour les Moins de 17 ans de son pays natal et est appelé régulièrement en stage pour les Moins de 19 ans.

Bonne chance Eldar !

Eldar entre Olivier Enjolras, entraineur des gardiens (à gauche), et Sébastien Mazeyrat, Directeur du Centre de Formation du Centre de Formation

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.