Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

mardi 20/09/2022

Dur apprentissage pour la D2F

Féminines

Second déplacement pour notre D2F le week-end dernier. Après Marseille, c’est chez un autre favori de la montée en D1, l’AS St Etienne que les Clermontoises enchaînaient samedi après-midi.

Subissant le jeu des locales en place en première période, avec tout de même un ballon d’égalisation pour Charlotte Landrieux (17e), les coéquipières de Marion Rabeyrolles se sont écroulées après l’heure de jeu.

ASSE 6 – 0 CF63

Composition d’équipes :

VERDIER Charlotte – CHALMET Mélanie, RABEYROLLES Marion (cap, 61e PITSILLOS Inès), SAID Aliya, BERNARD Maëva, CHABRIER Cindy (38e, DAUTUN Margaux) SALTEL Maëlle, LANDRIEUX Charlotte, HOUMADI Faïza, GOMES Sylviane (61e, MICARD Julie), BORDIER Emma (76e, LEMA Julieta).

Avertissements : 31e et 38e pour l’ASSE, 47e CHALMET Mélanie et 80e SAID Aliya
Buts adverses : 20e, 39e, 72e, 81e sp, 85e, 89e

Retour de l’entraîneur Quentin Vaillant :

« Match compliqué contre un adversaire largement au-dessus dans tous les domaines, malgré une première mi-temps avec de la cohérence et une volonté de jouer quel que soit le scénario.
En seconde, après plus de 20 minute dans un faux rythme, les adversaires accélèrent et le 3e but nous fait mal avant d’en concéder 3 autres dans les 10 dernières minutes.
Alors beaucoup de choses sont à revoir individuellement et collectivement, mais nous le savons, nous ne combattons pas dans la même catégorie que l’ASSE et il y a des choses à retirer de ces deux premiers matchs.
Nous devons avoir qu’une chose en tête, mettre six équipes derrière nous, à commencer par dimanche et la réception de Nîmes, l’occasion d’enfin lancer notre championnat en montrant ce que nous sommes capables de produire en faisant preuve de caractère et de fierté. »

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.