Menu
Nos applis :

mardi 25/05/2021

Double opposition contre l’OM pour le centre de Formation

Formation

Dimanche après-midi, les U17 et U19 nationaux affrontaient l’Olympique de Marseille sur les pelouses du club de Valence. Remerciement au club et tout particulièrement à Mr Jean Marie VERGNES (président) et Malik VIVANT (directeur technique). Les clermontois subissent deux défaites dans des rencontres formatrices. Chaque équipe ayant convoquées de très jeunes joueurs et des garçons à l’essai afin de préparer la saison prochaine.

 

U17 : Défaite 4-2 contre l’OM

Composition d’équipe du CF63 :

0 – 60e minute : RAMOUSSE Théo, COULIBALY Ibrahim, MAZEYRAT Gabin, DONAVIN Matys, JOUVE Mathis, CARDONA Loïs, LOKI Frédéric (cap), COHADE Mathis, IHADDADENE, AMGHAR Hedy, MONNET Axel

60e – 90e minute : AOUN Elyas, JOUVE Mathis, PEZAIRE Alban, DEHLI Yacine, LE BOULAIRE Mattéo, CARDONA Loïs, LOKI Frédéric, FAKILI Ilhan, SELAMI Camil, AMGHAR Hedy, BOUKOULOU Alexandre

Buts pour le CF63 : 12e Hedy AMGHAR, 56e Axel MONNET sp
Buts pour l’OM : 7e, 20e, 23e, 92e

Réaction de l’entraîneur Yohann RANGDET :

“C’est une défaite logique mais ce match est très formateur pour nos garçons. On termine la dernière demi-heure avec six U15 du club ou future recrue sur le terrain. Nous avons subi le pressing et la qualité des attaquants adverses lors de la première période. Nous encaissons les deuxième et troisième but coup sur coup. Malheureusement juste après une occasion en notre faveur où nous manquons la dernière passe sur la première situation et après un tir sur le poteau pour la deuxième. Nous avons fait preuve de plus de caractère en seconde période et nous revenons logiquement à 3-2 avant d’encaisser un dernier but dans les arrêts de jeu.”

 

U19 : Défaite 2-0 contre l’OM

Composition d’équipe du CF63 :

TAGHIZADA Eldar (45e BRUNET Dimitri) – KAMDEM Oliver (cap), SAHIH Walid (45e TRAORE Soumaéla), Romain DUBOSCLARD (45e GAS Axel), GOUTTEFANGEAS Adrien, JEAN MARIE Mathys, MAURER Aïman (45e PAYS Nicolas), quatre joueurs à l’essai (45e Stan KERKANI)

Buts pour l’OM : 1ere, 80e

Réaction de l’entraîneur Eric PEGORER :

“Nous encaissons un but dès la 1ère minute sur une erreur défensive de notre part vite exploitée. Et malgré la volonté de reprendre le jeu à notre compte, nous avons du mal à se sortir du pressing marseillais, et à se créer des occasions. Le dernier quart d’heure de cette mi-temps est en notre faveur mais nous rentrons aux vestiaires menés 1-0. La seconde période ressemble à la précédente, avec une baisse physique de nos joueurs qui n’ont pas pu aller au bout de leurs intentions. Marseille double la mise à dix minute du terme, assez logiquement compte tenu de leur solidité d’ensemble. Nous n’auront pas eu les armes offensives pour faire douter l’OM, malgré une ultime occasion par Aïman MAURER à la 85e minute qui bute sur le gardien.”

 

Archives équipe U19

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.