Menu
Nos applis :

mercredi 18/05/2011

Deux supporters venus d’Angleterre

Deux supporters anglais du Clermont Foot ont parcouru plus de 1000 kilomètres pour assister à la rencontre Clermont-Reims vendredi dernier.

Ils sont anglais et fans du Clermont Foot ! Chris Smith et Tyler White, qui ont découvert le club en jouant au jeu de football virtuel FIFA, suivent depuis plus de 3 ans les résultats de notre équipe.

Ce vendredi 13 mai 2011, pour la 36ème journée du championnat de Ligue 2, ils ont décidé de franchir la Manche et venir supporter le Clermont Foot face à Reims

Ces deux habitants de Cheltenham, ville thermale située à proximité de Gloucester, ont ainsi pu fouler la pelouse du stade Gabriel-Montpied avant la rencontre et se sont vus offrir chacun une veste Eroi en guise de remerciements pour leur fidèle soutien. Après ce match nul (1-1) face à Reims, Chris et Tyler ont déjà émis le souhait de revenir la saison prochaine, pour assister à une victoire de leur équipe favorite !

Le Clermont Foot les remercie et leur donne désormais rendez-vous pour une nouvelle rencontre au Stade Gabriel-Montpied. Come on Clermont !