Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

mercredi 06/04/2022

Désactivation d’un abonnement pour le PSG en raison d’une tentative de revente

Actualités

Informé qu’un des abonnés essayait de revendre pour 300€ la place contre le Paris SG de son abonnement annuel, le Clermont Foot 63 a décidé de désactiver cet abonnement pour le match de samedi pour sanctionner la violation des conditions générales de vente auxquelles souscrivent les abonnés comme les acheteurs de billet pour un match. L’abonné en question qui a reconnu les faits, a été informé qu’il ne pourrait assister au match.

Durant la saison, le club a observé l’augmentation de la circulation de faux billets achetés par des personnes crédules avec au-delà de l’arnaque, l’interception à l’entrée du stade Gabriel Montpied et le refoulement le jour de match. De la même manière, la mise en vente sur des plateformes diverses de billets à des prix astronomiques mais mis sur le marché par des personnes, soit abonnées, soit ayant accès à une vente mise en place par le club pour certaines catégories de personnes, etc., est totalement inacceptable.

Le Clermont Foot 63 a souhaité des tarifs de billetterie bas afin de remercier son public au moment de la montée en Ligue 1 et a, de plus, mis en place un système de revente légale pour les abonnés ne pouvant se déplacer pour tel ou tel match.

Le club ne peut donc tolérer ce type de comportement et continuera le combat contre le marché noir, les faux billets et les reventes abusives.

Nous sommes un des cinq clubs de Ligue 1 avec un taux de remplissage du stade à plus de 90% (94,6% exactement) et il n’est pas acceptable qu’au moment où l’engouement autour du CF63 n’a jamais été aussi fort et que nous manquons de places pour accueillir tous nos supporters, certains essaient d’exploiter la situation dans ces conditions.

Plus grand ! Plus fort !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.