La troisième journée de D2F a lieu ce dimanche 25 septembre.
Nos clermontoises (11e) reçoivent Nimes (12e) avec l’objectif crucial de prendre 3 points face à un concurrent direct au maintien. Nous comptons sur votre soutien après 6 ans d’attente pour retrouver le niveau national.
En 2016, le Clermont Foot 63 avait réalisé un match nul 2-2 face à Aurillac pour le premier match à domicile de l’histoire en D2F.
Les mots du coach Quentin Vaillant :
« Après deux déplacements chez des gros (OM, ASSE), on ouvre enfin notre saison à domicile et c’est l’occasion de la lancer en termes de résultats.
Nîmes est une équipe qui joue le maintien, donc un de nos concurrents direct, nous nous devons d’être solide chez nous et de prendre les points.
Un match où il sera important de montrer que l’on a appris des 2 premiers matchs, en proposant enfin notre jeu et en retrouvant notre solidité défensive, en s’appuyant sur notre collectif, car seul un groupe fort et qui marche ensemble nous amènera vers une victoire. » Organisation :
Acces PO et P1 par la rue Robert Lemoy, ainsi qu’en tram.
Entrée 5 euros
Gratuité : Moins de 16 ans, licenciés CF63 + 1 parent accompagnateur, licenciés CF63 toute catégorie, abonnés équipe professionelle, abonnés Sport Féminin & Co.