Menu
Nos applis :

vendredi 24/04/2020

Covid-19 : la cagnotte de nos supporters se poursuit

Actualités

La cagnotte solidaire, initiée par les deux groupes de supporters, l’Armada et les Ultras Clermont, se poursuit afin de recueillir des fonds au profit du combat contre le coronavirus.

Les joueurs professionnels du Clermont Foot 63 ont collectivement décidé de rejoindre cette cagnotte que le club soutient, et appellent toutes les bonnes volontés à s’associer à cet élan de générosité.

Des maillots portés en match par Jonathan Iglesias, Johan Gastien et Florent Ogier, ainsi que des places pour le Vestiaire Tour du programme CF63 Inside, seront attribués par tirage au sort parmi les généreux donateurs.

Les fonds qui seront recueillis seront – en toute transparence et sans aucun frais de gestion – totalement consacrés à ceux qui sont en première ligne et à ceux qui souffrent de la maladie.

S’il est encore trop tôt pour décider aujourd’hui de l’affectation exacte de ces fonds, ils pourront être employés au soutien direct des familles qui seront affectées, au soutien des soignants en leur offrant des séances bien-être, à l’achat de matériel si besoin s’en faisait sentir, et/ou à tout besoin qui pourrait apparaître durant et/ou après ce long combat.

Le Clermont Foot 63 est en contact avec les services hospitaliers pour soutenir cette belle initiative et les organisateurs de cette cagnotte rendront publique toute décision en la matière.

Merci de votre générosité !

> Cliquez ici pour accéder à la cagnotte en ligne