Menu
Nos applis :

vendredi 21/04/2017

Coudert, l’atout transport du Clermont Foot 63

L’entreprise de transports Coudert avec sa direction Guy Chaptard et Céline Pégas s’est rendue au Stade Gabriel Montpied pour y rencontrer l’équipe féminine évoluant en Division 2 Nationale, en présence de Patrick Sicard et Michel Huet, respectivement président et vice-président de l’Association Clermont Foot 63.

L’entreprise locale, qui mise sur un transport de qualité, plutôt que quantitatif, est un des partenaires maillot de ce groupe qui peut ainsi véhiculer son image de marque au niveau national en passant par Toulouse, Dijon, Grenoble, Nimes, Metz, Toulon… L'entraineur, Yvan Charvillat, se dit satisfait de cette première année en D2 et espère pouvoir se maintenir à ce niveau.

Au-delà de l'équipe féminine, Coudert transporte aujourd'hui toutes les équipes du Clermont Foot 63, des jeunes jusqu'au groupe professionnel. L'entreprise est heureuse de soutenir ce club qui représente la région clermontoise au niveau national, et souhaite installer une relation de confiance avec un partenariat sur le long terme.