Menu
Nos applis :

samedi 15/05/2010

Communiqué du Président Claude Michy

communiqué du président claude michy

 
« Notre adversaire d’hier soir Arles-Avignon a su saisir sa chance et décrocher son billet pour la Ligue 1. Le Clermont Foot Auvergne 63 tient à féliciter l’Athletic Club d’Arles-Avignon pour cette magnifique saison ponctuée comme il le mérite par une place sur le podium de Ligue 2, place synonyme d’accession à la catégorie phare du football français. Nous leur souhaitons pleine réussite pour cette nouvelle étape.
Soyons fiers du travail effectué tout au long de cette saison par Michel Der Zakarian, les joueurs et l’ensemble du staff technique et médical. Les joueurs ont su se regrouper, s’unir et créer un véritable groupe solidaire et impliqué dans le travail au quotidien même s’ils n’ont pu terminer cette saison par une victoire.
Lors de la reprise de l’entrainement le 25 juin prochain, certains d’entre eux auront rejoint d’autres clubs pour une nouvelle étape dans leur carrière. Nous leur souhaitons bonne route et les remercions pour ce qu’ils ont apporté à l’équipe sous les couleurs clermontoises.
 
Un grand remerciement également aux supporters, au public et aux partenaires qui nous ont continuellement soutenu et, nous l’espérons, seront encore plus nombreux la saison prochaine à nos côtés.
 
Le Clermont Foot Auvergne 63 va continuer à travailler et après les palpitantes rencontres de ces dernières semaines, une ambition nouvelle se profile.
L’objectif sur les 3 prochaines années sera donc basé sur un projet sportif permettant au Club d’accéder à la Ligue 1 et conjointement de participer au projet structurel avec l’agrandissement du stade Gabriel-Montpied à 30 000 places.
 
Michel Der Zakarian va maintenant finaliser son équipe pour 2010/2011 et préparer l’avenir du Club. »
 

Claude MICHY
Président du Clermont Foot Auvergne 63