Menu
Nos applis :

jeudi 30/04/2020

Communiqué du 30 avril 2020

Actualités

Suite aux annonces du gouvernement concernant la reprise du sport professionnel, le Clermont Foot 63 est en contact permanent avec la FFF et la LFP pour en savoir plus sur les modalités de la fin de saison actuelle et le début de la saison 2020/2021.

Plusieurs scénarios ont été soumis, y compris celui de disputer les barrages d’accession sur une période à déterminer, afin de trouver un consensus pour terminer équitablement la saison 2019/2020 : position que le club défend fermement mais qui à ce jour reste incertaine.

Malgré toutes les difficultés que nous rencontrons, le club réfléchit aux solutions qu’il pourra proposer à ses abonnés et partenaires et reviendra prochainement vers eux de façon personnalisée.

En ligne avec ses objectifs, le Clermont Foot 63 reste ambitieux et travaille pour l’avenir, comme la récente prolongation de notre Entraîneur Pascal Gastien jusqu’à 2023 vient encore de le démontrer.

Nous espérons que vous, supporters, ainsi que vos proches, vous portiez au mieux durant cette période douloureuse et inédite que nous traversons, et travaillons pour ressortir de cette période « Plus Grand, Plus Fort » ensemble.