Menu
Nos applis :

vendredi 13/03/2020

Communiqué du 13 mars 2020

Actualités

Suite aux annonces du Président de la République afin de répondre à la crise sanitaire liée au Covid-19, le Conseil d’Administration de la LFP a décidé à l’unanimité ce vendredi 13 mars de suspendre immédiatement les championnats de Ligue 1 Conforama et de Domino’s Ligue 2 jusqu’à nouvel ordre.

Les activités et compétitions gérées par la Fédération Française de Football, ses ligues et ses districts, sont également suspendues sur l’ensemble du territoire.

Par conséquent, l’ensemble des activités sportives du Clermont Foot 63, concernant les sections amateur et professionnelle (féminines et masculines), sont suspendues à partir de ce jour.

Le groupe professionnel reprendra l’entrainement mercredi 25 mars au stade Gabriel-Montpied. L’ensemble des entrainements se dérouleront à huis-clos jusqu’à nouvel ordre.

Jusqu’au 25 mars, nos joueurs professionnels suivront un programme individualisé fourni par le staff technique.

Le club rappelle qu’il est solidaire des mesures sanitaires prises dans l’intérêt général, et que la santé de tous constitue aujourd’hui une priorité absolue.

Nous remercions une nouvelle fois l’ensemble de nos sympathisants pour leur compréhension et leur soutien et invitons chacun à respecter les recommandations des autorités.

Le club reviendra vers ses abonnés et partenaires pour les informer des mesures prises pour la fin de saison.