Menu
Nos applis :

mercredi 22/10/2014

Clubs Partenaires: signature d’une 51ème convention

En préambule du match face à l’AC Ajaccio, vendredi 17 octobre au stade Gabriel-Montpied, l’Union Sportive de Châteaumeillant (Cher) est venu grossir l’effectif des “Clubs Partenaires” du Clermont Foot 63.

Patrick Sicard, président de l’Association Clermont Foot 63 et Michel Huet, vice-président ont accueilli les dirigeants et jeunes joueurs de ce 51ème club partenaire.

Bruno Saint-André (relation technique) n’a pas manqué de rappeler les actions définies pour la saison telles que le tournoi Indoor durant les vacances d’hiver ou les centres de perfectionnement organisés tous les lundis soir.

La signature de la convention s’est effectuée en présence de Claude Michy, président de la SASP du Clermont Foot, Pierrick Capelle et Hugo Konongo, joueurs du groupe professionnel.

Le président de l’US Châteaumeillant M. Martial Dagois s’est vu remettre des places pour assister aux matchs du Clermont Foot 63 à domicile ainsi qu’un maillot dédicacé par les joueurs professionnels.

Cette manifestation s’est terminée autour du verre de l’amitié et d’une séance de dédicaces, avant la rencontre du soir face à l’AC Ajaccio.