Menu
Nos applis :

vendredi 07/10/2011

Clermont victorieux en amical

Pour meubler la trêve internationale, le Clermont Foot disputait un match amical ce vendredi face à Châteauroux et s’est imposé 3 buts à 2.

(c) photo berrichonne.net

Pour ne pas perdre le rythme durant cette mini-trêve internationale, le Clermont Foot s’est rendu à Saint-Amand-Montrond (18) ce vendredi après-midi (17h) pour disputer un match amical face à Châteauroux.

Les joueurs de Michel Der Zakarian se sont imposés sur le score de 3 buts à 2, grâce à une ouverture du score de Romain Alessandrini sur un penalty obtenu par Armand (38ème), puis des réalisations signées Florent Sauvadet (64ème) et Jean-François Rivière, d’un lob de 25 mètres (84ème). Châteauroux avait réduit la marque par l’intermédiaire d’Orinel (66ème) et de Scaramozzino (88ème).

Pour cette rencontre, l’entraineur clermontois avait sélectionné un groupe de 18 joueurs.

L’équipe alignée:
Farnolle (Moulin 46′) – Esor (Perinelle 46′), Avinel (Robin 63′), Bockhorni, Jouan – Ekobo (Bayod 46′), Moreira (Rivière 58′) – Namli, Sauvadet (Djabour 74′), Alessandrini (Dembele 58′)  – Armand.

Moullec (côte) et Salze (cuisse) n’étaient pas du voyage, tout comme Lubasa, retenu en sélection du Congo, et Charley Fomen, tout jeune papa. En phase de reprise, Yacouba Sylla était quant à lui au Stade Gabriel-Montpied pour soutenir ses coéquipiers de l’équipe de France Espoirs.

Le groupe sera de retour à l’entrainement samedi matin à 9h30  pour le traditionnel décrassage,  avant de se concentrer dès la semaine prochaine sur son prochain déplacement au Mans.