Menu
Nos applis :

mardi 11/01/2022

Clermont – Strasbourg : premières infos billetterie

Actualités

Chers abonnés, chers supporters,

Nous préparons activement les réceptions de Strasbourg, mercredi 19 janvier (19h), match reporté de la 19ème journée, et de Rennes, dimanche 23 janvier (15h), match comptant pour la 22ème journée de Ligue 1 Uber Eats.

En raison des discussions en cours au Parlement sur d’éventuelles jauges proportionnelles dans les enceintes sportives, il n’est pas exclu que les mesures sanitaires soient modifiées avant ces 2 rencontres.

C’est pourquoi nous sommes en attente d’une prise de décision dans ce domaine avant de communiquer nos modalités de réservations à nos abonnés.

Quelle-que soit la jauge imposée, le Clermont Foot 63 continuera de donner la priorité à ses 9 000 abonnés et partenaires, c’est pour cette raison que tous les billets à l’unité achetés pour le match face à Strasbourg sont annulés et seront remboursés dans les prochains jours.

Les procédures de remboursement sont en cours pour nos acheteurs web, qui seront crédités sur leur compte bancaire.

Les acheteurs de billets physiques sont invités à se rendre au stade (à la boutique aux horaires d’ouverture : du mardi au vendredi de 10h à 12h et de 13h à 18h) afin de se faire rembourser sur présentation de leur billet physique. Pour les personnes ne pouvant se déplacer, merci d’envoyer une demande de remboursement par mail à accueil@clermontfoot.com.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.