Menu
Nos applis :

samedi 05/01/2013

Clermont s’impose en amical face à Rodez et Aurillac

En mini-stage durant deux jours à Rodez, dans l’Aveyron, le Clermont Foot disputait une rencontre amicale en deux actes, ce samedi 05 janvier au stade Paul-Lignon.

Pour reprendre le rythme après la trêve hivernale, les clermontois ont affronté le Rodez Aveyron Football (CFA) et l’AFC Aurillac (CFA 2) durant deux mi-temps de 45 minutes. Les joueurs de Régis Brouard se sont imposés sur le même score d’1 but à 0 face aux deux formations, grâce à des réalisations signées Yannis Salibur et Gregory Lacombe.

Réaction de régis brouard

« Cela a été un match moyen dans son ensemble. Nos intentions n’ont pas toujours été bonnes. Il nous fallait reprendre nos marques avant la reprise du championnat, c’était le plus important. Le fait de s’imposer est un élément important pour la confiance.
Nous avons manqué de dynamisme mais nous avons également effectué deux séances d’entrainement à Rodez, une le vendredi après-midi et une le matin du match. Nous poursuivons notre rythme de travail, avec une reprise de l’entrainement programmée dès lundi matin, avant le déplacement à Angers vendredi prochain. »

Fiche du match

Match amical en Triangulaire / Rodez, Stade Paul-Lignon / Samedi 05 janvier 2013 (15h00)

1ère mi-temps : Clermont 1-0 Aurillac / 2ème mi-temps : Clermont 1-0 Rodez

Buteurs : Yannis Salibur (28′) face à Aurillac, Gregory Lacombe (28′) face à Rodez.

Equipe de départ (face à Aurillac): Fabre – Esor, Salze, Jouan, Millot – Salibur, Bayod, Sylla, Touncara – Pinau, Jous.

Equipe de départ (face à Rodez): Farnolle – Bockhorni, Avinel, Perrinelle, Imorou – Ekobo, Sylla, Saïss – Lacombe, Capelle – Dembélé.