Menu
Nos applis :

jeudi 23/08/2012

Clermont – Sedan : les groupes

Clermont accueille Sedan ce vendredi à 18h45 pour le compte de la 5ème journée. Découvrez les groupes sélectionnés par les deux entraineurs.

Pour son troisième match de la saison à domicile, Clermont accueille Sedan, ce vendredi à 18h45. Les deux clubs, qui ont terminé côte à côte en haut du classement la saison dernière, se retrouvent dans une position plus délicate en ce mois d’août. Mais si Sedan est encore en quête d’un premier succès cette année, le Clermont Foot, quant à lui, restait sur deux victoires consécutives avant d’être sévèrement battu à Caen.

Les clermontois auront à coeur de tirer un trait sur cet épisode, pour repartir sur de bonnes bases à domicile, où ils restent sur une victoire face à Nîmes. Après seulement quatre journées, le classement actuel n’est pas encore significatif du niveau réel des deux formations, même si une victoire, pour l’une ou l’autre, serait  la bienvenue pour se remettre dans de bonnes dispositions.

Pour cette rencontre, Michaël Fabre remplacera Fabien Farnolle dans les buts clermontois. L’habituel portier titulaire a reçu un coup au genou à l’entrainement cette semaine, et ne sera pas apte demain soir. Un forfait qui s’ajoute à ceux de Bockhorni et Pinau. Devant, Régis Brouard pourra en revanche compter sur le retour de Jean-François Rivière. Le milieu offensif Yannis Salibur, dernière recrue en date, fait sa première apparition dans le groupe.

Le groupe clermontois

Gardiens : Fabre, Jeannin.
Défenseurs : Avinel, Esor, Fomen, Imorou, Saïss, Salze.
Milieux : Bayod, Capelle, Ekobo, Lacombe, Moreira, Salibur, Sylla.
Attaquants : Dembélé, Rivière.

Le groupe sedanais

Gardiens : Rame, Perraud.
Défenseurs : Abdallah, Boli, Pinteaux, Pogba, Traore.
Milieux : Court, Kouamatien, Le Bihan, Marcq, Reset, Sliti, Yahiaoui.
Attaquants : Diallo, Diaby.