Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

vendredi 21/01/2022

Clermont – Rennes : infos abonnés

Actualités

Chers abonnés,

Suite au maintien des jauges à 5.000 spectateurs dans les enceintes sportives jusqu’au 24 janvier, le Clermont Foot 63 est toujours confronté à des choix difficiles concernant l’accès de son public aux matchs de Ligue 1 Uber Eats.

Comme nous avons pu vous l’indiquer dans nos précédentes communications, le club a décidé de remercier à nouveau ses plus fidèles soutiens en renouvelant l’accès au stade aux populations suivantes :

– Les réabonnés (abonnés depuis la saison 2020/2021 et saisons antérieures)
– Les partenaires et abonnements entreprises
– Les groupes de supporters officiels du Clermont Foot 63, Nemetum Ultras (tribune Livradois) et Amicale des supporters
– Les abonnés du Kop Famille

Toutes les personnes concernées par ces catégories pourront accéder au match face à Rennes dans leurs travées habituelles, en présentant leurs cartes d’abonnements et billets habituels à l’entrée du stade.

Deux groupes ont par ailleurs été constitués parmi nos nouveaux abonnés depuis la saison 2021/2022, afin de permettre à chacun d’assister à 1 match sur 2 pour les rencontres face à Strasbourg puis à Rennes.

Le premier groupe a pu assister au match contre Strasbourg ce mercredi, voici désormais les conditions d’accueil pour le deuxième groupe ce dimanche :

Les nouveaux abonnés conviés au match face au Stade Rennais sont les abonnés de la tribune Gergovie travées B, C, D, E, F, G, L, N  et de la tribune Volcan.

Replacement des nouveaux abonnés Gergovie basse

Exceptionnellement pour cette rencontre, afin de respecter la distanciation sociale, nous devons replacer nos nouveaux abonnés de la Tribune Gergovie Basse en Tribune Limagne.

Merci de présenter votre carte d’abonnement à l’entrée du stade et de vous rendre en tribune Limagne, en empruntant exclusivement l’escalier dont le numéro correspond à votre travée tel qu’indiqué sur le plan ci-dessus et tel que détaillé ci-dessous :

– Nouveaux abonnés en Gergovie travée F : rendez-vous en Limagne, escalier 7
– Nouveaux abonnés en Gergovie travée D : rendez-vous en Limagne, escalier 6
– Nouveaux abonnés en Gergovie travée B : rendez-vous en Limagne, escalier 5
– Nouveaux abonnés en Gergovie travée C : rendez-vous en Limagne, escalier 3
– Nouveaux abonnés en Gergovie travée E : rendez-vous en Limagne, escalier 2
– Nouveaux abonnés en Gergovie travée G : rendez-vous en Limagne, escalier 1

Une fois entré par l’escalier correspondant à votre abonnement, le placement sera ensuite libre par travée, afin de pouvoir respecter la distanciation sociale. Des agents seront disponibles à l’entrée du stade et de la tribune Limagne pour vous guider jusqu’à votre place.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée, ces mesures sont indispensables à votre venue au stade sur cette rencontre dans le respect des règlements imposés par le Gouvernement. Nous comptons sur votre compréhension.

– Nouveaux abonnés en Gergovie haute travées L et N et nouveaux abonnés en tribune Volcan : pour cette rencontre, pas de changement pour vous. Merci de présenter votre carte d’abonnement à l’entrée du stade et de vous rendre exclusivement dans votre travée habituelle où le placement sera libre (place exacte non garantie) afin de respecter la distanciation.

Informations espaces restauration

Avec l’accord de la préfecture et afin d’améliorer l’expérience spectateur dans cette période difficile, le Clermont Foot 63 fait partie des rares clubs en France à mettre en place des espaces de restauration grand public en période de jauge, afin que vous puissiez consommer tout en étant assis à table.

Un premier espace se situera dans notre Fan Zone à l’entrée du stade et comprendra environ 350 places assises puis un second, la terrasse Volcan, proche de notre Tribune Volcan, accueillera environ 150 personnes qui pourront déguster truffade, vin chaud, frites, paninis ou encore nos habituels sandwichs.

Nous vous rappelons néanmoins qu’il est strictement interdit de manger ou de boire en dehors de ces espaces dédiés à la consommation. Il est également interdit de rentrer dans le stade avec de la nourriture ou des boissons.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.