Menu
Nos applis :

vendredi 16/07/2010

Clermont – Moulins : 0-0


Clermont et Moulins ont fait match nul en amical malgré une nette domination clermontoise.

Il n’a manqué que la finition au Clermont Foot pour remporter son troisième match amical. De retour au stade Gabriel-Montpied après une semaine de stage au Chambon-sur-Lignon, les clermontois ont montré des choses intéressantes et se sont créés de nombreuses occasions face aux voisins de l’AS Moulins (CFA).

Privat (6ème), Chaussidière (10ème) puis Alessandrini (33ème) ont tour à tour tenté leur chance devant Rascle mais le portier moulinois a réalisé des prouesses. Battu en fin de première période, il a été suppléé par le haut de sa barre transversale, sur une tête de Perrinelle qui reprenait un corner de Chaussidière (45ème). En seconde période, Clermont s’est encore procuré un bon nombre d’occasions face à une équipe de Moulins qui accusait le coup physiquement. Mais le gardien remplaçant Traoré a également réalisé un sans faute.

Michel Der Zakarian avait choisi de lancer quelques nouveaux jeunes de la réserve (Tanguy, Legros, Gueye) aux côtés des habituels Sauvadet et Leleu, tout en poursuivant les essais de Mehdi Namli et Abdoulaye Maïga. Au final, les deux équipes se sont quittées sur un match nul qui permet de dégager des motifs de satisfactions des deux côtés. Face à Châteauroux puis Le Mans, Clermont tentera de retrouver son efficacité contre deux formations de Ligue 2.

Compositions

Clermont (1ère mi-temps): Fabre – Esor, Salze, Perrinelle, Cellier – Bayod, Hamdani, Chaussidière, Alessandrini – Haquin, Privat.

Clermont (2ème mi-temps): Farnolle – Robin, Maïga, Legros, Tomas – Lubasa, Leleu, Ekobo, Namli – Gueye, Sauvadet.

Moulins : Rascle – Paye, Chalier, Madiadia, Dimitriou – Camara, Ugur, Ben Memra, Mocquet – Kabran, Barralon.
Entrées en jeu en 2ème mi-temps de Traoré, Diaby, Da Silva, Dumont, Guillou, Raynaud.