Menu
Nos applis :

vendredi 03/08/2012

Clermont mal récompensé

Clermont mal récompensé

Pour son retour au stade Montpied, Clermont a dû s’incliner face à Angers. Après deux buts encaissés sur des coups du sort en première période, ses efforts consentis pour revenir dans la partie n’ont pas suffi.

12

Buteurs:
Clermont:
Pinau (90′).
Angers: Keserü (20′ sp), Ravet (22′).

Ligue 2 (2ème journée) – Vendredi 03 août 2012 (20h30). Stade Gabriel-Montpied – 3 830 spectateurs – Arbitre M. Chaoui.

Clermont : Farnolle – Avinel, Salze, Saïss , Imorou – Ekobo (Pinau 77′), Bayod (Sylla 65′) – Dembélé, Lacombe , Capelle (Esor 65′ ) – Rivière (c). 
Entr: R. Brouard.

Angers : Malicki (c) – Fall, Zoro, Boyer , Diallo – Ravet (Gomez 57′), Manceau , Auriac, El Jadeyaoui – Keserü (Diers 78′), Socrier (Doré 69′).
Entr: S. Moulin.

Les retrouvailles avec le Stade Gabriel-Montpied ne se sont pas avérées concluantes, ce vendredi soir. Coupé dans son élan par deux buts encaissés coup sur coup, le Clermont Foot a dû s’incliner sur sa pelouse (1-2), malgré tous les efforts accomplis pour revenir dans la partie.

Keserü, auteur d’une panenka, sur un penalty consécutif à une main involontaire de Saïss (20ème), et Ravet, auteur d’un lob exceptionnel du milieu de terrain (22ème), ont tous les deux offert la victoire au SCO. La réduction du score au forceps de Steve Pinau dans le temps additionnel n’a pas suffi. Confrontés à un arbitrage contesté, les clermontois ont également joué de malchance, enchaînant reprise sur le poteau et tentatives sauvées sur la ligne par la défense angevine.

Les hommes de Régis Brouard vont pouvoir se replonger rapidement dans la compétition, avec un premier tour de Coupe de la Ligue à disputer dès mardi soir à Istres, avant la réception de Nîmes vendredi prochain (18h45), pour un deuxième match de championnat consécutif à domicile.

Résumé complet et galerie photos à suivre ce week-end.

> Voir le résumé vidéo du match

> Voir les réactions