Menu
Nos applis :

mercredi 19/09/2012

Clermont – Laval : entrée gratuite !

Le Clermont Foot Auvergne 63 propose l’entrée gratuite pour tous ce vendredi 28 septembre au stade Gabriel Montpied pour la réception de Laval.

A l’occasion de la réception de Laval, pour le compte de la 9ème journée de championnat, le Clermont Foot ouvrira gracieusement les portes du Stade Gabriel-Montpied à tous les spectateurs.

> Deux raisons ont motivé ce choix :

1. Les horaires des matchs, initiés par la LFP à 18h45 cette saison, ont entrainé une baisse significative de la fréquentation des stades des pensionnaires de Ligue 2.

Cette initiative pourra peut-être permettre le retour aux stades d’un certain nombre de supporters pour venir soutenir et encourager l’équipe.

2. Les résultats n’étant pas ceux espérés en ce début de saison, et le Club n’ayant pas eu à distribuer de primes de victoires à ses joueurs, il a été décidé de proposer cette opération « gratuité » avec l’ouverture des portes du stade à tous.

> Comment profiter de l’opération Gratuité pour tous ?

Pour pouvoir accéder gratuitement au stade vendredi 28 septembre, chaque spectateur devra retirer le jour du match un billet gratuit aux guichets du stade, à partir de 17h et jusqu’à 19h30, le match débutant quant à lui à 18h45.

Les moins de 16 ans devront tout de même être obligatoirement accompagnés d’un adulte.

En ce qui concerne les abonnés, pour compenser ce « match gratuit », une place supplémentaire leur sera offerte à l’occasion de la rencontre Clermont/Istres du vendredi 19 octobre prochain.