Menu
Nos applis :

vendredi 19/10/2012

Clermont / Istres : l’avant-match

Invaincu depuis quatre rencontres, le Clermont Foot souhaitera poursuivre sa série ce soir face à Istres, équipe surprise du début de saison.

Après un week-end occupé par les rencontres internationales, le Clermont Foot et le FC Istres retrouvent le championnat de Ligue 2 ce soir à 18h45 au stade Gabriel-Montpied.

Auteur d’un excellent début de saison, Istres souhaitera défendre coûte que coûte sa place sur le podium. Les istréens, qui restent sur une cinglante défaite (0-4) à domicile face à Caen, se déplacent en Auvergne l’esprit revanchard.

Les clermontois, eux, se verraient bien poursuivre leur série d’invincibilité et enchaîner par une seconde victoire consécutive, après leur précieux succès acquis sur la pelouse d’Arles/Avignon. Les écarts s’étant resserrés au classement, les coéquipiers de Nicolas Bayod ont un bon coup à jouer ce soir devant leur public.

Régis Brouard a convoqué un groupe de 17 joueurs pour cette rencontre. Auteur de bonnes prestations en CFA 2 et en matchs amicaux, Hugo Videmont fait son entrée dans le groupe. Imorou (cuisse), Farnolle (genou), Salze (reprise) sont absents.

Le groupe clermontois

– Gardiens : Fabre, Jeannin.
– Défenseurs : Avinel, Bockhorni, Esor, Fomen, Perrinelle, Saïss.
– Milieux : Bayod, Capelle, Ekobo, Lacombe, Salibur, Sylla, Videmont.
– Attaquants : Armand, Dembélé.

Le groupe istréen

– Gardiens : Petric, Veronese.
– Défenseurs : Chafik, Chelle, Barillon, Cantareil,Ba.
– Milieux : Bru, Sainati, Moulin, Fettouhi, Tarasconi.
– Attaquants : Genest, De Préville, Niangbo, Yahia Chrif.

Interviews d’avant-match

 

Régis BROUARD

Bilan de début de saison et interview d’avant-match.

> Lire l’interview

> Voir la vidéo

       
  Pierrick CAPELLE

> Voir la vidéo