Menu
Nos applis :

vendredi 10/05/2013

Clermont – Châteauroux : l’avant-match

L’opération maintien continue pour le Clermont Foot. Victorieux à Nantes, lundi dernier, les clermontois reçoivent Châteauroux ce soir à 20h00, avec la volonté d’enchainer.

Clermont reçoit la Berrichonne de Châteauroux dans le cadre de la 36ème journée de Ligue 2. Quatre jours après l’exploit réalisé face au FC Nantes (1-0), sur la pelouse de La Beaujoire, les clermontois ont l’occasion d’enchaîner par un second succès consécutif devant leur public. En cas de victoire, les coéquipiers d’Eugène Ekobo feraient un grand pas vers le maintien. Pour cet avant dernier match de la saison à domicile, Régis Brouard a convoqué le même groupe victorieux lundi.

l’avant-match vidéo

Le groupe clermontois

– Gardiens : Farnolle, Fabre.
– Défenseurs : Avinel, Esor, Imorou, Saïss, Salze.
– Milieux : Bayod, Capelle, Ekobo, Moreira, Salibur.
– Attaquants : Armand, Bettiol, Dembélé, Vidémont.

Absents : Perrinelle (pied), Bockhorni (adducteurs), Jeannin (genou), Lacombe, Pinau, Fomen, Assana, Jouan (choix).

Le groupe castelroussin

– Gardiens : Caradec, Millieras.
– Défenseurs : Nestor, Fournier, Neves, Fauque, Sartre, Obiang.
– Milieux :
Chamed, Orinel, De Freitas, Tainmont, Guerriero, Dudouit.
– Attaquants :
Jeannot, Essombé, Rivas.

Absents : Diaby, Afougou, Guidileye, Sambou, Hautcoeur (foarfaits), Allart, Doucouré, Ménager, N’Kololo, Ehua, Bain (choix).

Le soutien de l’association

Ce jeudi, à l’issue du tournoi du club et de l’entrainement du groupe pro, l’association du Clermont Foot Auvergne 63 a tenu à témoigner tout son soutien aux joueurs de l’équipe première dans leur opération maintien.

En présence de son président, Patrick Sicard, et des membres du comité directeur, les jeunes joueurs des équipes U10 et les capitaines des équipes U17 et U19 ont remis un maillot aux joueurs de Régis Brouard.

Ce maillot, accompagné du message « La Ligue 2, notre rêve à nous », a été affiché dans le vestiaire du groupe professionnel.