Menu
Nos applis :

jeudi 13/12/2012

Châteauroux – Clermont : les groupes

Le Clermont Foot se déplace à Châteauroux ce vendredi soir. Découvrez les groupes sélectionnés par les deux entraineurs.

Pour le compte de la 18ème journée de Ligue 2, le Clermont Foot se rend au stade Gaston-Petit ce vendredi soir (18h45) pour affronter la Berrichonne de Châteauroux. Il s’agit du déplacement le plus court de la saison pour les coéquipiers de Nicolas Bayod.

A égalité au classement avec 20 points au compteur, les deux équipes disputeront leur avant-dernier match de championnat avant la trêve hivernale.

Quatrième meilleure équipe de Ligue 2 en déplacement, Clermont aura à coeur d’effacer la défaite subie lundi dernier sur sa pelouse face au FC Nantes. Alors que dix équipes se tiennent en seulement 4 points, de la 9ème à la 18ème place, les clermontois auront à nouveau un bon coup à jouer hors de leurs bases.

Pour ce déplacement en Indre-et-Loire, Régis Brouard a convoqué les mêmes 17 joueurs que face à Nantes. Quelques changements devraient cependant intervenir dans le onze de départ, puisque Saïss, Imorou, Esor et Ekobo pourraient être titularisés.

Du côté de l’infirmerie, Gregory Lacombe est toujours en phase de reprise. Jacques Salze a  été victime d’une rechute ce mercredi à l’entrainement. Blessé au mollet, il ne pourra faire son retour qu’en deuxième partie de saison.

Le groupe clermontois

– Gardiens : Farnolle, Fabre.
– Défenseurs : Fomen, Esor, Perrinelle, Avinel, Imorou, Bockhorni, Saïss.
– Milieux : Bayod, Sylla, Capelle, Salibur,  Ekobo.
– Attaquants : Dembélé, Armand, Pinau.

Absents :  Salze (mollet), Lacombe (reprise), Touncara, Rivière, Jouan, Moreira, Jeannin, Vidémont (choix).

Le groupe castelroussin

– Gardiens : Caradec, Millieras.
– Défenseurs : Neves, Afougou, Fournier, Nestor, Sambou.
– Milieux : Orinel, Beauvue, De Freitas, Guerriero, Tainmont.
– Attaquants : Allart, Essombé, Jeannot, Garita.

Entr.: D. Tholot.

Absents :  Bain, Hautcoeur (reprise), Diaby, Dasse, Chamed, N’Kololo, Dudouit, Ménager, Ehua (choix).