Suivez-nous :
Engagé dans une nouvelle saison d’eLigue 1 Uber Eats, le CF63 eSports, emmené par Brice et Caccia, a décroché la semaine dernière son ticket pour les Playoffs de la compétition. Retour sur cette première partie de saison.
Si la saison avait bien commencé pour nos Clermontois (2ème du classement à la trêve), la seconde partie de saison a été plus compliquée. Après une défaite (OM) et une victoire (OL), les choses se sont corsées pour Brice et Caccia qui ont dû essuyer 3 revers consécutifs en une semaine (Bordeaux, Lorient et Strasbourg). Cette situation ne laissait d’autre choix à nos joueurs que de gagner les deux derniers matchs pour pouvoir accéder à la suite de la compétition.
Face à eux, l’ESTAC et le LOSC, un autre prétendant aux Playoffs. Contre le club de l’Aube, les hommes de Babadinho n’ont pas tremblé en décrochant les 3 points qui permettent au CF63 eSports d’avoir son destin entre ses mains pour l’ultime journée de championnat.
Avant ce match entre Clermontois et Lillois, l’enjeu est simple : l’équipe qui gagne assure sa place aux Playoffs, celle qui s’incline est éliminée. Au terme d’une soirée irrespirable, c’est le CF63 qui est sorti vainqueur, décrochant ainsi sa place pour la suite de la compétition !
Le 23 avril à 18h, Brice et Caccia disputeront les 1/4 de finale d’eLigue 1 Uber Eats face au PSG. Un match à suivre en direct sur la chaîne Twitch de la Ligue 1 Uber Eats !