Menu
Nos applis :

jeudi 07/07/2016

Centre de Formation : ouverture le 15 juillet

Légende photo (de gauche à droite) : 
Carole Force (Directrice de l'ASM Omnisports), Claude Michy (Président du Clermont Foot 63), Christophe Bertucat (Adjoint aux Sports, Mairie de Clermont-Ferrand, Sylvain Abatti (Responsable Technique de l'ASM Omnisports), Pascal Thibault (Président de l'ASM Omnisports), Pascal Gastien (Directeur du Centre de Formation / Clermont Foot 63), Bertrand Rioux (Directeur du Centre de Formation / ASM Rugby), Jean-Michel Reberry (Président de la section Football de l'ASM Omnisports), Gérard Bertin (Président de la section Rugby de l'ASM Omnisports), Patrick Sicard (Président de l'Association Clermont Foot 63).

Les représentants du Clermont Foot 63 et de l'ASM Omnisports se sont retrouvés ce jeudi 7 juillet sur le site des Gravanches pour présenter le lancement du Centre de Formation partagé.

La première étape de ce projet est le fonctionnement à partir du 15 juillet des installations qui accueilleront le Centre de Formation du Clermont Foot 63, avec notamment une structure provisoire pour accueillir les jeunes U17, U19 et CFA2.

Les travaux du complexe commun qui accueillera le Clermont Foot 63 et l'ASM Rugby débuteront à la même date et devraient s'achever courant mai 2017.

Ci-dessous les 2 directeurs de ce Pôle Commun, Bertrand Rioux (Directeur du Centre de Formation de l'ASM Rugby) et Pascal Gastien (Directeur du Centre de Formation du Clermont Foot 63), déjà prêts à travailler ensemble aux Gravanches.