
Suivez-nous :
La réserve du Clermont Foot 63 s’est imposée avec autorité face à Mâcon U.F. (4-0), ce samedi 10 mai sur le terrain honneur du stade Gabriel-Montpied. Une performance de haut niveau, empreinte de détermination et d’engagement, devant un public venu nombreux. L’espoir du maintien en N3 reste présent à seulement une journée de la fin du championnat.
J25 – Clermont Foot 63 / Mâcon UF (4-0)
Samedi 10 mai 2025 – 18h00
Honneur Stade Gabriel-Montpied
Derniers au classement avant le coup d’envoi, les Clermontois ont offert une prestation de qualité face au 5e de la poule. Cette large victoire vient récompenser une semaine d’entraînement sérieuse et appliquée de la part du groupe. Avec ce succès, notre équipe remonte à la 12e, à deux points de la première place non relégable. Le maintien se jouera donc lors de la dernière journée, face au FC Limonest, actuel leader du championnat. Un défi de taille.
L’analyse de Jérémy Antonio, entraîneur intérimaire de la N3 :
« Cette victoire 4-0 est le reflet du travail accompli tout au long de la semaine, aussi bien sur le plan technique que dans l’état d’esprit. Les joueurs ont su respecter le plan de jeu, être efficaces dans les deux surfaces et bien gérer les temps forts comme les temps faibles. Le score aurait pu être encore plus large avec un peu plus de justesse dans les derniers gestes. Il faudra conserver cette même intensité et cette envie pour aborder le dernier match à Limonest avec ambition. La tâche s’annonce difficile, mais nous y croyons. Je tiens à féliciter l’ensemble du groupe pour son engagement, malgré les difficultés traversées cette saison. Et un grand merci au club de nous avoir offert la chance d’évoluer sur le terrain d’honneur, ce qui a donné une dimension encore plus spéciale à cette soirée. »
Feuille de match : RAMOUSSE Théo – COHADE Mathis (86′ TRAORÉ Soumaela) – AWUDU Sumaila – KENA KABEYA Ethan – DONAVIN Matys (c) – DIAGOURAGA Tidyane – FAKILI Ilhan – ASTIC Julien (76′ GNALEGA Fred) – SAID Amine (76′ KONE El Hadj Mory) – BOUCHENNA Mohamed-Amine (66′ LOCHEREAU PHO Yad) – CANTERO Enzo
AZAGOH Yanis (non rentré)