Suivez-nous :
Depuis plusieurs jours, nous fêtons individuellement la montée de notre club en Ligue 1 et le temps de la célébration collective est arrivé.
Mais le contexte sanitaire du pays et le maintien de l’état d’urgence sanitaire (interdiction des rassemblements sur la voie publique, couvre-feu à 21h00) nous imposent de revoir à la baisse nos projets de célébration notamment à la suite de l’interdiction d’utiliser la Place de Jaude, lieu traditionnel où se fêtent les succès sportifs clermontois.
– Fin de la célébration à 20h00 et évacuation du stade pour respecter le nouvel horaire du couvre-feu
Le club comprend la frustration des centaines de supporters qui ne pourront fêter au stade ce moment unique dans l’histoire du football clermontois et auvergnat mais d’autres occasions se présenteront à partir de juillet à l’occasion des matches amicaux et bien sûr des matches de la future saison 2021-2022.