Menu
Nos applis :

lundi 27/02/2017

Cartons pleins pour les jeunes footballeurs du CF63

Cartons pleins pour les jeunes footballeurs du CF63
Samedi dernier, en fin d'après-midi, l'Association du Clermont Foot 63 organisait son traditionnel loto à l'Espace Club du stade Gabriel Montpied, au profit des jeunes footballeurs (U6 à CFA 2).
 
On a joué les prolongations jusqu'à 23 h 30, pour aller droit au but, sans carton jaune, ni carton rouge mais avec un carton plein, juste avant le coup de sifflet final, ce qui a permis de faire gagner le premier lot (un séjour avec transport pour 2 personnes de 6 jours en hôtel 3 étoiles en 1/2 pension au coeur de la belle ville de Menton, avec différentes visites proposées au programme).
 
Durant les mi-temps, entre les 7 parties, les nombreux participants ont pu déguster les crêpes et se régaler afin de reprendre des forces, auprès du pôle restauration.
 
Un juste arbitrage, sans hors-jeu, ni coup-franc, était assuré de main de maître par Mika au boulier, Gérard au tableau et Michel à l'animation.
 
Les profits de ce loto viendront alimenter les caisses de l'Association, ce qui permettra aux jeunes joueurs licenciés de pouvoir participer à de futurs tournois à l'extérieur au niveau national, à diverses animations, voire de se fournir en nouveaux équipements.