Menu
Nos applis :

jeudi 16/08/2012

Caen – Clermont : les groupes

Caen – Clermont : les groupes

Clermont défie le Stade Malherbe de Caen ce vendredi soir au stade d’Ornano. Retrouvez les groupes sélectionnés par les deux entraîneurs.

Le Clermont Foot se déplace ce vendredi en Basse-Normandie pour affronter le Stade Malherbe de Caen, candidat à la remontée immédiate en Ligue 1. Les clermontois, qui restent sur deux victoires consécutives, à Istres en Coupe de la Ligue et face à Nîmes en championnat, auront l’occasion de se mesurer à l’un des favoris de ce championnat.

Pour ce déplacement, Régis Brouard devra se passer des services de ses attaquants Jean-François Rivière (quadriceps) et Steve Pinau (mollet). La nouvelle recrue Salibur est encore trop juste. Capelle, Lacombe, Moreira, Armand et Dembélé sont donc les 5 éléments offensifs qui composent le groupe. En défense, l’entraineur clermontois enregistre le retour de Romain Saïss.

16 joueurs ont été convoqués par Régis Brouard à l’issue de la dernière mise en place, ce jeudi après-midi. Ils prendront la direction de Caen vendredi matin par avion.

Côté caennais, Patrice Garande a reconduit à l’identique le groupe emmené la semaine passée à Niort. L’entraineur malherbiste peut notamment s’appuyer sur un milieu de terrain expérimenté (Seube, Agouazi) et une ligne d’attaque efficace  (Duhamel, Nabab, Poyet).

Le groupe clermontois

Gardiens : Farnolle, Fabre.
Défenseurs : Bockhorni, Esor, Fomen, Imorou, Saïss, Salze.
Milieux : Bayod, Capelle, Ekobo, Lacombe, Moreira, Sylla.
Attaquants : Armand, Dembélé.

Le groupe caennais

Gardiens : Perquis, Bosmel.
Défenseurs : Calve, Wague, Sorbon, Guerreiro, J-J. Pierre.
Milieux : Seube, Agouazi, Nabab, Fajr, Cuvillier, Mbone.
Attaquants : Duhamel, Moulin, Poyet.

Coup d’envoi de la rencontre à 18h45. Match directeur du multiplex Ligue 2 sur BeIn Sport.

Match à suivre en live écrit sur le site de notre partenaire média LaMontagne.fr