Menu
Nos applis :

mercredi 01/09/2021

Bryan Teixeira et Brandon Baiye prêtés à Lustenau

Actualités

Le Clermont Foot 63 et l’Austria Lustenau ont conclu, en ce dernier jour de mercato, les prêts de Bryan Teixeira et Brandon Baiye en Autriche pour la saison 2021/2022.

Elément cadre du club du Vorarlberg depuis la saison dernière (28 matchs, 4 buts, 5 passes décisives), Brandon Baiye prolonge son aventure en 2ème division autrichienne.

Prêté la saison dernière en National à l’US Orléans, puis après avoir pris part à la préparation du Clermont Foot 63 cet été, Bryan Teixeira (7 matchs amicaux, 1 but) aura pour objectif d’emmagasiner du temps de jeu dans notre  club partenaire.

Ces deux prêts s’inscrivent dans la stratégie de Core Sports Capital présidée par Ahmet Schaefer, propriétaire du Clermont Foot 63 et actionnaire minoritaire dans le club autrichien.

Durant la saison 2020-2021, trois joueurs, Till Cissokho aujourd’hui à Quevilly-Rouen-Métropole, Blankson Anoff actuellement au club luxembourgeois d’Hespérange, Naël Jaby revenu à Clermont-Ferrand, avaient passé l’année en Autriche avec Brandon.

Pour cette saison, en plus de Bryan et Brandon, Mo-Cham Saracevic et Cem Turkmen ont été prêtés par le Clermont Foot alors que Jean Hugonet et Akim Guenouche se sont engagés à l’Austria sur détection et recommandation du réseau de recrutement de CSC et du Clermont Foot.

Bryan et Brandon, le club vous souhaite une excellente saison !

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.