Menu
Nos applis :

lundi 30/01/2017

Bricoman soutient les U17 ans Nationaux

Bricoman soutient les U17 ans Nationaux

La formation des U17 ans Nationaux du Clermont Foot 63 a été accueillie mercredi 25 janvier dans les locaux du magasin Bricoman à Clermont-Ferrand, afin d'officialiser le nouveau contrat de sponsoring maillot portant sur 2 saisons.

Hassan Nachat, directeur de l'enseigne, a tenu à rencontrer les joueurs afin de leur apporter tout son soutien et leur souhaiter une pleine réussite dans l'évolution de leur carrière sportive. 

Michel Huet, vice-président de l'Association, a remercié M. Nachat, avant de célébrer ce partenariat qui assurera à Bricoman un rayonnement national, les U17 Nationaux faisant partie des 5 équipes de l'Association représentant les couleurs du club à travers toute la France (avec la CFA 2, les U19 Nationaux, les Seniors et U19 Nationales Féminines).

L'entraineur Sébastien Mazeyrat a présenté ses joueurs, pensionnaires du Centre de Formation, avant de louer les bienfaits de cet échange, qui a permis à son groupe « d'observer qu'en dehors de l'encadrement sportif, beaucoup de personnes, salariés du club et partenaires, oeuvrent toute la saison pour permettre à l'équipe d'évoluer dans les meilleures conditions. »

Une photo souvenir collective devant l'enseigne de Bricoman a parachevé cette rencontre conviviale. Le prochain rendez-vous en championnat emmènera les U17 à  Annecy le 5 février avant la réception du leader, l'Olympique Lyonnais, le samedi 11 février au Stade Gabriel-Montpied.