Menu
Nos applis :

jeudi 19/04/2012

Boulogne – Clermont : L’Avant-Match

Le Clermont Foot se rend à Boulogne-sur-Mer ce vendredi pour le compte de la 33ème journée. Michel Der Zakarian a convoqué un groupe de 16 joueurs.

Après sa défaite face à Angers, le Clermont Foot se doit d’aller l’emporter à Boulogne pour rester dans la course à la montée. Alors que Reims et Troyes s’affronteront au Stade Delaune lors de cette même journée, les clermontois ont l’occasion de reprendre leur place sur le podium avant les 5 dernières journées.

En face, l’USBCO disputera également l’une de ses dernières cartes pour son maintien en Ligue 2. Actuellement 19ème à 5 points du premier non-relégable, la formation de Pascal Planque n’a plus le droit à l’erreur. Les clermontois sont prévenus. Il faudra livrer un véritable combat ce vendredi soir au Stade de la Libération.

Michel Der Zakarian devra remanier sa défense en raison de l’absence de Jacques Salze, exclu vendredi dernier. Le capitaine clermontois sera fixé ce soir sur la durée de sa suspension. Loick Landre et Yacouba Sylla pourraient retrouver une  place dans le onze titulaire. A l’issue de la dernière mise en place jeudi matin, l’entraineur clermontois a convoqué un groupe de 16 joueurs, qui prendra la direction du Pas-de-Calais vendredi en avion.

> Cliquez ici pour voir les interviews d’avant-match de Michel Der Zakarian, Yacouba Sylla et Marvin Esor

Le groupe clermontois

– Gardiens : Farnolle, Moulin.
– Défenseurs : Avinel, Esor, Fomen, Landre, Saiss.
– Milieux: Alessandrini, Bayod, Ekobo, Moullec, Namli, Sylla.
– Attaquants : Dembélé, Djabbour, Morel.