Menu
Nos applis :

lundi 15/06/2020

BONJOUR WORLD, nouveau partenaire officiel du Clermont Foot 63

Partenaires

Le Clermont Foot 63 est heureux d’accueillir le centre de langues BONJOUR WORLD® parmi ses partenaires officiels pour la saison 2020/2021.

En s’engageant ainsi dans le milieu sportif, BONJOUR WORLD trouve le pendant des valeurs prônées au sein du centre de langues : esprit d’équipe, exigence, dépassement de soi et respect des engagements.

Cette association entre le Clermont Foot 63 et BONJOUR WORLD s’inscrit pour les deux entités dans la continuité d’une implication territoriale forte ainsi qu’une ambition affichée de développement et d’ouverture à l’échelle nationale et internationale.

En s’affichant sur le dos des maillots extérieur de l’équipe professionnelle, BONJOUR WORLD pourra ainsi s’appuyer sur la forte visibilité nationale du Clermont Foot 63 pour accompagner son projet ambitieux d’être un leader de la formation en langues en France.

Pour le Clermont Foot 63, ce partenariat est une véritable valeur ajoutée dans sa dynamique d’internationalisation. Le club pourra s’appuyer sur l’expertise de formation en langues de BONJOUR WORLD pour l’intégration de ses nouveaux joueurs et pour le développement personnel de ses collaborateurs.

Le Clermont Foot 63 est fier de s’associer à une entreprise partageant son goût pour l’innovation. En effet, BONJOUR WORLD propose une approche humaine et performante en mélangeant neurosciences et outils numériques (Digital Learning, réalité virtuelle, révision espacée…).

Thomas FLAURAUD, Directeur Général de BONJOUR WORLD :

« Nous sommes fiers de nos racines Auvergnates : pour aller loin sur le terrain, comme dans la vie, il faut savoir d’où on vient. Le Clermont Foot et BONJOUR WORLD ont les mêmes ambitions qui sont de grandir et faire grandir les talents. BONJOUR WORLD est heureux de soutenir le Clermont Foot 63 « on » et « off the pitch » pour cette nouvelle saison ! »

Ahmet SCHAEFER, Président du CF63 :

« Le football est une langue, sans doute la seule langue universelle, qui offre à un Bolivien et un Vietnamien, un Français et un Tanzanien, un Canadien et un Samoan, qui ne se connaissent pas, des moments d’émotion vécus en commun à travers le monde, les 17 Lois du Jeu, des matches de référence et des idoles partagées. Le football est une langue qui n’a pas besoin d’interprète, ni de traducteur.
Il était donc naturel que le CF63 rencontre BONJOUR WORLD dont la raison d’être est de permettre aux hommes et aux femmes, de mieux communiquer, de mieux se comprendre et de mieux travailler et vivre ensemble.
Ce partenariat enfin symbolise la vision du CF63, un club enraciné dans sa ville et sa région mais un club ouvert sur le monde. Bienvenue donc à BONJOUR WORLD ! »

François LIGNY, Directeur Général du CF63 :

« La crise du Covid 19 est à la genèse de ce beau partenariat : Nous souhaitions faire de cette période de confinement, qui a obligé l’ensemble des employés (joueurs, staff sportif et administratif) à rester enfermés chez eux, parfois isolés, un moment d’ouverture et de découverte, à travers l’apprentissage ou le renforcement d’une langue étrangère. BONJOUR WORLD a su répondre à cette demande en faisant bénéficier près de 50 collaborateurs du club, y compris les joueurs, d’une formation utile, innovante et ludique. Suite à cette expérience concluante, les bases du partenariat étaient lancées.
Ancrage territorial, innovation et ouverture sont les valeurs et ambitions communes que nous partageons. En cette période délicate et inédite, ce partenariat est une victoire qui compte double et un véritable tremplin pour se développer ensemble ! »

A propos de BONJOUR WORLD :
BONJOUR WORLD propose des formations certifiantes en plus de 15 langues, éligibles au Compte Personnel de Formation (CPF). Le centre d’apprentissage propose des formations personnalisées, qui combinent approche humaine et nouvelles technologies. Organisme de formation Datadocké, BONJOUR WORLD est qualifié OPQF. Pour plus d’informations, rendez-vous sur notre site internet : www.bonjour-world.com