Menu
Abonnez-vous
à notre newsletter :

dimanche 16/01/2022

Billetterie CF63/Strasbourg et CF63/Rennes

Actualités

Chers abonnés, chers supporters,

Suite au maintien des jauges à 5 000 spectateurs dans les enceintes sportives jusqu’au 24 janvier, le Clermont Foot 63 est toujours confronté à des choix difficiles concernant l’accès de son public aux matchs de Ligue 1 Uber Eats. Une difficulté renforcée par la reprogrammation du match face à Strasbourg ce mercredi.

Ainsi, le club disputera deux matchs à domicile la semaine prochaine avec une jauge à 5 000 spectateurs : face à Strasbourg, mercredi 19 janvier à 19h00 et face au Stade Rennais, dimanche 23 janvier à 15h00.

Catégories autorisées aux 2 matchs

Pour ces deux matchs, le club a décidé de remercier à nouveau ses plus fidèles soutiens en renouvelant l’accès aux populations suivantes :

– Les réabonnés (abonnés depuis la saison 2020/2021 et saisons antérieures)
– Les partenaires et abonnements entreprises
– Les groupes de supporters officiels du Clermont Foot 63, Nemetum Ultras (tribune Livradois) et Amicale des supporters
– Les abonnés du Kop Famille

Toutes les personnes concernées par ces catégories pourront accéder aux deux matchs en présentant leurs cartes d’abonnements et billets habituels.

Nouveaux abonnés : 1 match sur 2

Contrairement au premier match concerné par la jauge, face à Reims, où nous avions ouvert le quota de places restantes aux nouveaux abonnés avec un créneau de réservations sur le principe du premier arrivé, premier servi, cette fois-ci le club a souhaité simplifier les démarches pour tous.

Deux groupes ont été constitués parmi nos abonnés depuis la saison 2021/2022, afin de permettre à chacun d’assister à 1 match sur 2, selon la répartition suivante :

Groupe 1, nouveaux abonnés acceptés pour le match face à Strasbourg, mercredi 19 :

– Abonnés en tribune Gergovie travées H, I, J, K, M
– Abonnés en tribune Limagne

Cartes désactivées pour cette rencontre pour les abonnés en tribune Gergovie travées B, C, D, E, F, G, L, N, tribune Volcan et parcage visiteurs.

En couleurs : les travées des abonnés autorisés au match face à Strasbourg, en gris les travées des abonnés conviés face à Rennes.

Groupe 2, nouveaux abonnés acceptés pour le match face à Rennes, dimanche 23 :

– Abonnés en tribune Gergovie travées B, C, D, E, F, G, L, N
– Abonnés en tribune Volcan

Cartes désactivées pour cette rencontre pour les abonnés en tribune Gergovie travées M, K, I, H, J, tribune Limagne.

En couleurs : les travées des abonnés autorisés au match face à Rennes, en gris les travées des abonnés conviés face à Strasbourg.

L’accès au stade sera possible avec votre carte d’abonné habituelle, sans réservation supplémentaire en ligne, en respect des répartitions ci-dessus.

Votre placement en tribune vous sera communiqué individuellement par mail J-2 avant les matchs.

Chaque nouvel abonné recevra un remboursement dans les prochaines semaines à hauteur du 1/19ème de son abonnement pour la rencontre manquée.

Billets à l’unité et parcage visiteurs

Pour ces deux matchs, la billetterie à l’unité a été annulée et le parcage visiteurs sera fermé.

Les détenteurs de billets à l’unité pour le match face à Strasbourg ne pourront pas assister au match et seront remboursés sur leur compte bancaire.

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.