Menu
Nos applis :

mercredi 12/08/2020

Billetterie, boutique… le Clermont Foot 63 renforce sa présence !

Actualités

Avant sa reprise sportive en Ligue 2 BKT le 22 août prochain, le Clermont Foot 63 effectue déjà sa rentrée sur une dynamique commerciale positive.

Le Président Schaefer et l’ensemble du Clermont Foot 63, tiennent à saluer et remercier chaleureusement tous ses partenaires et abonnés durant la période inédite et délicate que la France, le football, et le Clermont Foot 63 ont traversé et traversent encore à cause du Covid19.

« Nous sommes un club de football avec des ambitions sportives, avec des contraintes économiques mais aussi une mission sociétale. Nous avons simplement essayé d’être au plus proche de chacun durant cette période. Que ce soient nos abonnés ou nos partenaires, tous ont su soutenir le club à leur manière, en fonction de leur situation. Nous en sommes particulièrement reconnaissants. Le confinement ou encore la distanciation sociale actuelle n’ont fait que renforcer ces liens de partage, de proximité et de solidarité déjà si forts ! »

Ainsi, en plus d’avoir la joie d’accueillir plusieurs nouveaux partenaires, le Clermont Foot 63 se félicite d’étendre son partenariat avec le Crédit Mutuel, qui s’affichera sur les maillots extérieurs ainsi que sur les maillots des Féminines. Le groupe Batipro élargit également son partenariat dans le domaine des relations publiques à la suite des retombées positives de leur 1ère saison en tant que partenaire majeur du club. Enfin, et comme annoncé précédemment, nous accueillons un nouveau partenaire officiel : BonjourWorld, centre d’enseignement des langues.

Malgré l’incertitude et les aléas liés à la crise sanitaire, la campagne d’abonnement 2020-2021, placée sous le signe des 30 ans du club, bat son plein et plus de 95% de nos fidèles abonnés nous suivront la saison prochaine. Aussi, de nouveaux supporters ont rejoint les rangs des abonnés pour atteindre l’objectif des 1.500 abonnés et partenaires dès la 1ère journée de championnat, le 22 août prochain ou le plus tôt possible durant la saison 2020-21.

Pour ceux qui ne sont pas abonnés, mais qui souhaitent supporter le Clermont Foot 63 au stade Gabriel-Montpied les soirs de matches à domicile, le Clermont Foot 63 a étendu son réseau de vente au-delà des traditionnels points de vente,  en devenant accessible sur les réseaux France Billet et Ticketnet. Ainsi, les Auvergnats pourront se procurer des billets de matches dans les points de ventes suivants :

  • E-tickets sur le site officiel du club : moyen à privilégier dans le contexte de crise sanitaire
  • Au siège du club en semaine
  • Accueil Galerie Carré Jaude (place de Jaude)
  • Réseau Ticketnet : tous les magasins Auchan, E.Leclerc, Cora, Cultura équipés d’un service billetterie
  • Réseau France Billet : tous les magasins Fnac, Carrefour, Intermarché, Super U et Géant Casino équipés d’un service billetterie

Enfin, dès la semaine prochaine, à compter du lundi 17 août, le Clermont Foot 63 dévoilera ses nouveaux maillots de la saison 2020-2021. Les Clermontois pourront découvrir les nouvelles couleurs rouges et bleues dans divers lieux de la ville montrant toute la place du club au cœur de la ville, de la Métropole et de l’Auvergne. Ainsi, ces nouveaux maillots seront disponibles dans les points de ventes suivants :

  • Boutique Officielle du Club (Stade Gabriel-Montpied)
  • Boutique à l’aéroport de Clermont-Ferrand
  • Magasins Sport 2000 de la région
  • Magasin Décathlon La Pardieu
  • H-Park (où les matches à l’extérieur seront également diffusés)
  • LEO Resto de l’aire d’autoroute de Manzat (A75)

Boutique de l’aéroport de Clermont-Ferrand

Boutique LEO Resto de l’aire d’autoroute de Manzat (A75)