Menu
Abonnez-vous à
notre newsletter :

mardi 18/10/2022

Bilan du centre

Formation

N3, amical : Défaite 2-1 à l’AS ST-ETIENNE

Composition d’équipe :

Lucas MARGUERON – Grâce DIKUTA, Yanis MEGY (75ème Walid SAHIH), Soumaéla TRAORE, Baptiste BOIT, Adrien GOUTTEFANGEAS, Axel MONNET, Stan BERKANI (70ème Frédéric LOKI), Mohamed-Amine BOUCHENNA, Adam MABROUK (82ème Mahammadou DIAWARA), Giovani VERSINI (82ème Mohamed TBAHRITI)

But pour le CF63 : 48ème Adam Mabrouk
Buts pour l’AS ST-ETIENNE : 10ème et 63ème

Réaction de l’entraineur David Suarez :

« Match frustrant contre Saint-Étienne où nous avons alterné des très bonnes séquences de jeu et d’autres où il nous a manqué de l’efficacité et de verticalité dans nos choix de jeu. Bonne maîtrise du jeu en zone basse, mais nous avons du mal à trouver cette dernière passe de déséquilibre. Bonne entame pas validée et on se fait avoir sur un jeu direct mal négocié. Deuxième acte où nous revenons au score rapidement puis une bonne période malheureusement un corner bien exécuté nous sanctionne encore une fois. De bonnes intentions et de l’engagement dans ce match, mais pas forcément récompensés. À nous de réagir et de prendre les points samedi prochain. »

Prochain match : Samedi 22 octobre face au FC Aix les Bains (9ème sur 14)
Classement du CF63 : 6ème sur 14

U19 : Défaite 3-2 contre FC Sochaux-Montbéliard

Composition d’équipe :

Théo RAMOUSSE – Ibrahim COULIBALY, Mathis JOUVE (cap) (80ème Esteban ALBERTO), Gabin MAZEYRAT, Matys DONAVIN, Enzo TRIBOUT (80ème Ilan IHADDADENE), Mathis COHADE, Julien ASTIC, Colas CHASTANG, Enzo CANTERO (80ème Rony JOURSON), Ilhan FAKHILI (80ème Dylan JOUARD)

Buts pour le CF63 : 52ème Julien Astic, 86ème Colas Chastang
Buts pour le FC Sochaux-Montbéliard : 52ème , 68ème et 75ème

Réaction de l’entraineur Sébastien Mazeyrat :

« Une première mi-temps avec du déchet technique de la part des deux équipes où nous touchons le poteau. Après l’ouverture du score sur une frappe des 20 mètres de Julien Astic, une erreur permettra à Sochaux d’égaliser. Deux pertes de balles en zone médiane permettent aux Sochaliens de prendre l’avantage. La réduction du score provient de Colas Chastang de la tête sur un bon centre de Rony Jourson. Malgré deux dernières opportunités, nous n’arrivons pas à égaliser. Face à une équipe de Sochaux plus mature et athlétique, nous avons été malheureusement trop imprécis dans notre jeu. Malgré cela, nous aurions mérité le partage des points. Fin de série avec un dernier match au Paris FC avant les vacances. »

Prochain match : Dimanche 23 octobre, à 15h au Paris FC (8ème sur 14)
Classement du CF63 : 9ème sur 14

U17 : 2-2 face au Mulhouse FC

Composition d’équipe :

Joan RAYNAUD – Matthew DAVIS, Yacine DEHLI (55ème Mathis DANDO), Nawfel KADAR, Alban PEZAIRE, Rayane Aly NASRI, Adam MAHNAOUI (55ème Antoine TORRENT), Leny KONÉ (70ème Alexandre BOUKOULOU), Ilyane ZABOUB, Marouane ADMAR (Cap), Adnan SAHIN

Buts pour le CF63 : 61ème Ilyane Zaboub et 79ème Adnan Sahin
Buts pour le FC Mulhouse :  18ème et 62ème

Réaction de l’entraineur Yohann Rangdet :

« Un début de match trop nonchalant, qui a donné confiance à nos adversaires… malgré deux buts refusés, nous ne sommes pas malheureux de ne rentrer aux vestiaires qu’avec un but de retard ! On revient logiquement au score à la 61ème minute, mais, sur l’action suivante, Mulhouse nous repasse devant. Nous finirons par égaliser, à la 79ème minute, puis obtenir des balles de match, en toute fin de partie ! Le mérite des garçons reste d’avoir su revenir, après avoir été menés deux fois au score. Mais, le constat factuel, depuis deux ans, est que nous n’arrivons jamais à gagner, lorsque nous affrontons la lanterne rouge : cela doit être un axe de réflexion, pour cette génération, car il n’y a pas souvent de hasard, dans le football ! »

Prochain match : Dimanche 23 octobre à 15h, au stade Camille Leclanché face au FC Lyon (11ème sur 14)
Classement du CF63 : 9ème sur 14

Abonnez-vous à notre Newsletter

Inscrivez-vous à la newsletter du Clermont Foot
pour recevoir l'actualité du club.