Menu
Nos applis :

jeudi 26/08/2010

Belle amitié entre supporters boulonnais et clermontois

Depuis plusieurs saisons les supporters du Clermont Foot et de l’US Boulogne-sur-Mer se retrouvent pour partager ensemble les matchs entre leurs deux équipes.

Les 680 kilomètres qui séparent Clermont-Ferrand de Boulogne-sur-Mer ne découragent pas les plus fervents supporters … Depuis la saison 2006/2007 en championnat National, qui a marqué la montée de l’USBCO et la remontée du Clermont Foot en Ligue 2, les supporters clermontois et boulonnais ont le plaisir de se retrouver au Stade de la Libération et au Stade Gabriel-Montpied lors de chaque confrontation entre les deux équipes. Après un premier déplacement pour les clermontois lors de la 1ère journée, c’était au tour des Rouge & Noir de descendre jusqu’en Auvergne pour le deuxième tour de la Coupe de la Ligue.

Pour remercier le public nordiste de son accueil toujours exemplaire, Daniel Laboureyras, président de l’Amicale des supporters du Clermont Foot, avait convié mardi soir Jean-Marie Broquet, membre des Supp’Cheminots, à donner le coup d’envoi de la rencontre. Les représentants de leurs associations respectives ont ainsi pu symboliser une fois encore les bonnes relations qu’ils entretiennent et cet esprit convivial qui les animent. Désormais nous donnons rendez-vous à nos amis boulonnais le vendredi 27 mai 2011 au Stade Gabriel-Montpied, pour la dernière journée du championnat !