Menu
Nos applis :

vendredi 21/10/2011

Avant-Match Istres – Clermont

 
Le Clermont Foot a l’occasion de s’emparer du fauteuil de leader ce samedi à Istres. Retrouvez le groupe et les déclarations d’avant-match de Michel Der Zakarian et Romain Alessandrini.

Après avoir été leader lors de la 7ème journée au soir d’une victoire à Arles-Avignon, Clermont a l’occasion de reprendre la tête du championnat ce samedi après-midi en cas de succès à Istres. Suite au match nul concédé par le Stade de Reims face au Mans (1-1) ce vendredi soir, les clermontois ont l’occasion de s’emparer à nouveau du fauteuil de leader mais aussi de reléguer le quatrième, Bastia, à 6 longueurs.

Devant les caméras de CFOOT (coup d’envoi à 14h30), les joueurs de Michel Der Zakarian tenteront donc de réaliser la passe de trois, pour la première fois de leur saison. En face, Istres présente une équipe à double tranchant, avec l’une des meilleures attaques du championnat mais aussi la moins bonne défense. Les hommes de José Pasqualetti auront à coeur de se racheter à domicile, après deux revers consécutifs.

Retrouvez ci-dessous les déclarations d’avant-match de Michel Der Zakarian et Romain Alessandrini.
 

L’avant-match vidéo