Menu
Nos applis :

lundi 23/12/2019

Association : une Assemblée Générale sereine

Actualités

Comme chaque année, à pareille époque, l’assemblée générale du Clermont Foot 63 Association s’est déroulée Salon Chauvin du stade Gabriel Montpied, en présence de plus d’une cinquantaine de dirigeants et invités. (*)

Lors de l’ouverture de la séance, Michel Huet, vice-président délégué, n’a pas manqué de remercier les personnalités présentes et l’assistance tout en excusant les personnes empêchées.

Après la présentation détaillée du rapport d’activité sportive par Jean Claude Bolis, Patrick Sicard, président, a largement rapporté le bilan moral tout en remerciant toutes les composantes qui oeuvrent tout au long de la saison et en se félicitant de la bonne santé de l’association.

Gérard Emard du CF63 et François Hospital du Cabinet Arverne Audit ont rapporté les bilans financiers et fait approuver les diverses résolutions et approbations des conventions réglementées.

Ahmet Schaefer, président du Clermont Foot 63 SASP s’est dit réjoui d’être présent pour la première fois à cette assemblée générale, tout en  faisant un point précis des 9 mois et quelques jours, après sa reprise du Club.

Quelques phrases de Jean-François Clément, vice-président du District de football du Puy-de-Dôme représentant André Champeil ont été écoutées avec attention par le parterre.

Avec beaucoup de modestie, Claude Michy a rappelé comment la cession du Club s’était articulée, sans aucune précipitation, avec beaucoup de réflexion et à ce jour, il se dit: « Très satisfait d’avoir choisi Ahmet comme repreneur ».

En tant qu’Adjointe aux sports à la ville de Clermont-Ferrand et vice-présidente de Clermont Auvergne Métropole, Christine Dulac-Rougerie a insisté sur toute la bienveillance que la ville apporte à l’association.

Pour le vote des trois dirigeants rééligibles et les deux nouveaux candidat(e)s: Isabelle Martheli et Dominique Vogt, ils et elle ont été réélus et élu(e)s.

En fin d’assemblée générale, la traditionnelle remise de récompenses est venue saluer cinq membres bénévoles dirigeants juste avant de partager le buffet et continuer de chaleureux échanges.

(*) Avelino Da Silva, vice président délégué CF63 Asso., les membres du Comité directeur, Pascal Thibault, président de l’ASM Omnisports, Jean-Michel Reberry et Jean-François Ortéga de l’ASM Foot, Jérôme Champagne, Yannick Flavien conseillers du président Schaefer, François Ligny, directeur général du CF63, Alain Bouzidi , directeur adj. des services (Clermont Auvergne Métropole), Christophe Bertucat, conseiller délégué aux sports de la ville de Clermont-Fd, Bruno Sauvestre du cabinet STA, Pascal Gastien, entraineur général du CF63, Eric Pégorer, directeur du centre de formation CF63 et Sébastien Mazeyrat.