Menu
Nos applis :

lundi 12/10/2015

Asso : Résultats du week-end

Un week-end sans défaite !

Alors que l’équipe première était en déplacement à Tulle pour affronter le TFC (victoire 1-0) vendredi soir, les joueurs évoluant en réserve sont restés au repos. 
L’équipe C jouait en Coupe Séniquette et s’impose 9-1 contre Clermont Ouvoimoja.

En déplacement à Montpellier, les jeunes U19 reviennent avec les deux points du match nul (0-0) et se classent en milieu de tableau.

Egalement à l’extérieur, José Ferreira et ses joueurs U17 remportent le second des trois derbys Auvergnats 2 à 1 sur la pelouse du Puy et montent sur la troisième marche du podium.

La Pré Formation recevait le Puy avec un bilan d’un match nul et deux victoires alors que les U17 DH ne jouaient pas.
U15 DH 4 – 2 Le Puy
U15 PH 1 – 1 Le Puy
U13 DH 6 – 0 Le Puy

Victoire 6-1 des U15 Elite à Pont du Chateau et 4-2 des U13 Critérium à Mozac

Enfin, lors de la double confrontation contre l’AS Montferrand, les U13 Elite se font rejoindre dans les arrêts de jeu de la rencontre (4-4) et les U13 Promotion s’imposent 3-2.

L’équipe première Féminines faisait son entrée en Coupe de France face à Billom, pensionnaire de la même poule de championnat (DH). Dans un match à sens unique, les Clermontoises s’imposent 10-0.
Les trois autres qualifités sont St Julien (DH), Auzon (DH) et Billy Créchy (PH). Le tirage aura lieu mardi soir.

Les plus jeunes remportent leur troisième victoire d’affilée sur la pelouse de Mozac (8-0) alors que l’équipe Réserve Séniors a profité du week-end de coupe pour affronter en match amical l’Entente Montagne Bourbonnaise, victoire 13-1