Menu
Nos applis :

dimanche 31/03/2019

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Repos pour la N3 ce week-end, ils se déplaceront à Vaux en Velin ce samedi à 19h.

Week-end sans match pour la R1 actuellement 8éme de leur championnat, les joueurs iront à St Georges dimanche.

Victoire 4-0 des U18 face au PUY, prochain match ce dimanche à l’ASM, un match important pour prendre la première place du classement.

Un succès des hommes de Rémi LECOUR (U17) 2-1 sur la pelouse de VILLEFRANCHE, « ouverture du score pour les clermontois par Yasser TOUATI, les joueurs de Villefranche égalisent en toute fin de 1ère période. Malgré de nettes occasions, il faudra attendre les toutes dernières secondes du match pour que Lucas SOARES parvienne à tromper le gardien adverse. Une victoire, synonyme de maintien, qui vient récompenser l’excellent état d’esprit et l’abnégation des joueurs sur ce match ».

Les U16 remportent leur match 10-0 contre THIERS, « match très sérieux des garçons, avec de belles phases de jeu et des buts. Bravo aux garçons avec un bon état d’esprit » explique Manu DESGEORGES.

Score de parité entre les U15 et LE PUY 2-2. « Match satisfaisant des Clermontois contre une bonne équipe du Puy. Malgré l’égalisation frustrante à 2min de la fin, ce score est plutôt logique » analyse Sébastien BEAULATON.
Buteurs: Axel Monnet et Mathis Gas.

Défaite 4-0 des U14 à BLAVOZY. Retour sur le match avec Alexandre FLUTEAU « en très grande difficulté tout au long de la rencontre face à  un adversaire athlétiquement supérieur, les jeunes clermontois n’ont pas su mettre en place leur jeu et ont subi tout le match. Il faut se remettre au boulot toutes les semaines ».

Victoire 6-2 des U13A contre VICHY. « L’équipe adverse nous a posé des problèmes en nous  attendant regroupée très bas. Face à cela nous avons eu des approximations techniques qui nous ont empêchées de prendre les devants plus tôt dans le match » constate Gaël JEANNEY.

Match nul 3-3 des U13B contre ISSOIRE, les jeunes sont 2ème de leur championnat.

Défaite 3-2 des U13C à ST GOERGES.
Buts de Boussarou et Delecambre.

FEMININES

 Victoire 12-0 de la R1F face au FC ST ETIENNE, l’analyse d’Yvan CHARVILLAT  « bonne performance qui nous rapproche un peu plus des barrages tout en prenant la première place du groupe. Cumulée aux victoires de la R2F et des U18F, c’est un beau week-end pour la section féminine ».

Buteuses : Mathilde Faury, Caroline Faucheux, Emma Bordier, Marion Rabeyrolles, Océane Pereira, Mélanie Chabrier x2, Emma Bouquin x2, Maëlle Monteilhet x2 et un csc.

Victoire de l’équipe R2F à SUD LYONNAIS, « une équipe invaincue en championnat depuis le début de saison. L’équipe a su avoir un état d’esprit irréprochable et un niveau de jeu très cohérent » se confie Tony ARCHAMBAULT.
Buteuse : Virginie Fagont, Margot Bretagnon, Inés Pistsilos, Eugénie Sauzedde, Laëtitia Diko et un csc.

En match amical les U18F se sont imposées 9-0 sur la pelouse de BESSAY.