Menu
Nos applis :

dimanche 24/03/2019

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Victoire de la N3 3-0 contre le leader GFA RUMILLY VALLIERES, les hommes de Frédéric ZAGO sont actuellement 4èmes de leur championnat.

La R1 s’est imposée 4-3 sur son terrain face à DOMERAT, ce qui leur permet de remonter à la 8ème place du championnat.

Match nul 2-2 des U18 en déplacement à RIOM, prochain match dimanche 31 mars 2019 à 13h00 sur le synthétique du Montpied contre Le Puy.

Les U17 se sont inclinés 3-1 face à GRENOBLE « match qui s’est joué en 1ère mi-temps. Grenoble a mis plus d’intensité que les clermontois sur ce match et a profité de grosses erreurs individuelles pour remporter une victoire logique » regrette Rémi LECOUR.

Défaite des U16 3-2 face à l’ASM, retour sur le match avec Emmanuel DESGEORGES: « bon match de la part des deux équipes avec de l’envie et un bon état d’esprit. Félicitations à mes garçons de ne pas avoir lâché malgré la défaite ».

Sur la pelouse de MONISTROL les jeunes de Sébastien BEAULATON (U15) ont remporté le match 5-0. Ils recevront aussi Le Puy samedi 30 mars 2019 à 16H30 au stade Montpied.

Victoire 13-0 contre LE PUY des U14, « match très sérieux et complet de la part des clermontois. A confirmer à Blavozy la semaine prochaine » ajoute Alexandre FLUTEAU.
Buteurs : Mathis Cohade x4, Colas Chastang x3, Abel Garcia x2, Arnold Francisco, Kyliane Klinkpe, Kenzo Lavoyer et Ryan Tchikou.

Score de parité des U13A 1-1 contre MONTLUCON. « Une domination de notre part mais un manque d’efficacité devant le but, face à un très bon gardien et une équipe adverse qui a misé sur un travail efficace de son bloc équipe. Un peu moins de fraîcheur physique sur ce match également » constate Gaël JEANNEY
But: ADMAR

Les U13B ont remporté leur match 8-1 contre DÔMES SANCY suite à un match sérieux et appliqué, nous explique Jérôme FOURNIER.

Victoire 6-2 des U13C contre RIOM, « après avoir été menés 2-1 à la mi-temps, les jeunes clermontois ont bien réagi avec caractère » se confie Cédirc LEYDIER.
Buteurs : Hame, Delecambre, Boussarou, Sylla, Diallo et Soumah.

FEMININES

Courte victoire sur le score de 3-0 face à CEYRAT, un adversaire d’un niveau modeste mais bien en place de la R1F.
« Nous avons eu une bonne maîtrise du match mais peu de réussite devant le but en grande partie grâce à la performance de la gardienne adverse.
Cette septième victoire consécutive permet aux filles de garder cinq points d’avance sur le Puy » 
analyse Yvan CHARVILLAT.
Buteuses : Caroline Faucheux, Romane Chartier et Marion Rabeyrolles.

Victoire 10-0 de la R2F face à BILLOM, « le groupe a su rester sérieux et appliqué toute la rencontre » explique Anthony ARCHIMBAUD.

Match nul 4-4 suite à la réception de l’ASSE, pour les U18F. « Un match d’une grosse intensité, avec une première période où l’on a beaucoup subi le jeu mais nous marquons 2 fois en étant très réalistes, en seconde mi-temps nous avons eu le ballon mais nous offrons 3 buts à l’adversaire. Toutefois cela a été une très bonne opposition malgré les petites erreurs » résume Quentin VAILLANT.
Buteuses : Maelle Monteilhet, Emma Bordier et Julie Micard x2.