Menu
Nos applis :

lundi 14/01/2019

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Victoire 1-0 de la N3 sur la pelouse de MOULINS. L’équipe réserve prend la 5ème place à égalité avec le 4ème et à 2 points du 3ème. Le résumé de Frédéric ZAGO : « victoire logique pour cette reprise de championnat. Une bonne maîtrise collective, malgré des conditions pas favorables pour développer du jeu (terrain très gras). Des situations mal gérées ne nous ont pas permis de valider de bonne intentions de jeu. Nous obtenons la victoire grâce à un lob de KONAN dans un angle de frappe compliqué ».

Après l’élimination des U18 aux tirs au but face à NIMES en 32èmes de Coupe GAMBARDELLA, retour sur le match avec Sébastien MAZEYRAT :
« Un début de match un peu poussif où les jeunes étaient un peu tendus, ce qui a engendré des pertes de balles que Nîmes n’a pas su exploiter. La deuxième mi-temps est meilleure avec plus de justesse dans la préparation et de bonnes séquences de jeu. Dans le dernier quart d’heure nous avons pris un peu plus de risques en passant à 2 attaquants, pour essayer de l’emporter avant les pénaltys et cela a failli fonctionner car nous avons eu 3 belles occasions. Nîmes restait dangereux en contre et sur coups de pieds arrêtés, où leur puissance nous a fait souffrir. ».
Celui-ci nous confit « qu’il y a à la fois beaucoup de frustration car nous avons eu les opportunités de gagner le match, mais aussi de la satisfaction de notre parcours et de ce que l’on a pu montrer contre un bon adversaire, qui a aussi eu des situations pour marquer. Nous allons nous appuyer sur ce match pour continuer à travailler et essayer de retrouver ce niveau de compétition l’année prochaine ».

En futsal les U16 ont remporté 1 match, fait 1 nul et concédé 2 défaites face aux U18 de BEAUMONT, « bon comportement de mes garçons face à des U18 » analyse Emmanuel DESGEORGES.

U14-U15 Coupe régionale FUTSAL : 1er Tour contre Beaumont. Reprise de la compétition pour les jeunes clermontois par un 1er tour FUTSAL au gymnase Ambroise Brugière. Les clermontois ont su remporter 3 des 4 rencontres au terme d’un plateau de qualité. Prochain tour le dimanche 3 février contre Riom.

Match nul 3-3 des U12 contre Cébazat en match amical, « bon match de reprise avec du rythme et beaucoup d’application dans le jeu collectif » explique Jérôme FOURNIER.