Menu
Nos applis :

lundi 10/12/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Repos pour la N3, prochain match ce samedi 15 décembre à 19h au MONTPIED contre Lyon-Duchère.

La R1 a fait match nul (1-1) sur la pelouse de VELAY. Ils se déplaceront dimanche prochain à Chataigneraie Cantal.

Les U18 se sont imposés 5-1 contre l’ASM, « Les garçons ont fait un match sérieux avec un bon contenu et un bon état d’esprit. Même si nous marquons trois buts sur coup de pied arrêté dont un chanceux, nous avons su créer de bonnes situations que l’on doit mieux terminer » se confiait Sébastien MAZEYRAT.
Buteurs : Baïla DIALLO x2, Redouan BELKAOUIS x2 et Rohan ZAIRE.

Victoire des U17 contre ANNECY (2-1), l’analyse de Rémi LECOUR : « une première mi-temps où Annecy domine avec l’appui du vent mais les clermontois, en manque de maîtrise technique, sont solides défensivement. Une seconde mi-temps plus aboutie avec une ouverture du score de Matis AURADOU mais les adversaires égalisent dans la foulée sur coup franc direct. Le but de la victoire est marqué sur corner par Lucas MASSON à la dernière minute ».

Défaite des U16 à MOULINS 1-0 sur pénalty. « Belle équipe de Moulins qui a tout donné et rien lâché. Les clermontois ont fait beaucoup d’efforts, nous avons eu moins de réussite que pour certains matchs et un manque de précision dans le jeu pour être efficace » constatait Emmanuel DESGEORGES.

Encadrés par Sébastien BEAULATON les U15 ont gagné (4-1) sur la pelouse de MONTLUCON. « Match sur un terrain compliqué où les jeunes ont mis tous les ingrédients pour remporter ce match sans trembler. L’état d’esprit à été bon ».

Succès des U14 (2-0) contre CUSSET : « Les joueurs finissent cette première phase par une victoire acquise après un match sérieux, mêlant rigueur défensive et réussite offensive. Une première partie de saison plus que satisfaisante » résumait Alexandre FLUTEAU.
Buteur : Colas CHASTANG x2.

Les U13 de Gael JEANNEY ont remporté leur match 12-1 face à ISSOIRE. L’analyse de l’éducateur: « match sérieux en tentant de respecter un travail effectué cette semaine à l’entrainement. ».
Buteurs : Alexandre BOUKOULOU x3, Pierrot MOURTON x3, Zacharie PERRIER, Antoine TORRENT x3, Marouane ADMAR et Abdelrahim LARBI.

Défaite des U13B contre l’ASM (3-1). « Malgré la défaite, les clermontois ont fait un très bon match et ont su plus que résister en se créant quelques situations dangereuses qui auraient mérité mieux » regrettait Jérôme FOURNIER.

Défaite également pour les U13C 8-3 contre l’ASM 2.

FEMININES

La R1F s’est imposée 8-0 face à AURILLAC, le résumé d’Yvan CHARVILLAT : « Les filles ont eu une très bonne réaction après la déconvenue contre Le Puy. Notre match a été maîtrisé de la première à la dernière minute face à un adversaire valeureux mais qui n’a jamais réussi à nous mettre en difficulté. Je félicite l’ensemble du groupe pour cette très bonne performance qui, associée à la défaite du Puy contre Saint Julien, nous permet de faire une bonne opération au classement. J’attends la même détermination samedi pour le dernier match de 2018 contre la lanterne rouge Auzon ».

Buteuses : Justine EYRAUD x3, Caroline FAUCHEUX x2, Marion RABEYROLLES, Pauline VINCENT et Romane CHARTIER.

Retour sur la victoire (4-2) contre BILLIOM de la R2F avec Antony ARCHIMBAUD: « dans une rencontre très pauvre techniquement le groupe n’a jamais réussi à s’exprimer en enchaînent maladresse et malchance, en effet pas moins de 6 fois le ballon allait toucher la barre de but billiomois. Etant menée 2-0 à la 65ème minute, l’équipe a réussi à renverser la situation grâce à son mental et à marquer 4 buts dans les vingt-cinq dernières minutes. Bravo à elles, quand on ne peut pas gagner un match avec les pieds, on le gagne avec la tête ».
Buteuses : Vanessa CHARADE x2, Louise CHOMARD et Virginie FAGONT.

Les U18F étaient en déplacement sur le terrain de DOMERAT et ont remporté leur match 7-0. « Un match largement dominé où l’on a fait preuve de maîtrise aussi bien dans la circulation du ballon que dans la récupération, mais aussi dans nos schémas d’attaques. Il reste à confirmer ce bon match le week-end prochain contre Riorges avant la trêve » déclarait Quentin VAILLANT.