Menu
Nos applis :

lundi 26/11/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

L’équipe N3 s’incline 2-1 à AIN SUD FOOT. L’analyse de Frédéric ZAGO « après avoir concédé très vite un but sur coup franc excentré repris de la tête, les jeunes ont plutôt bien réagi avec une égalisation de Miguel RIBEIRO dix minutes avant la pause. Nous encaissons un but en tout début de deuxième mi-temps. Nous ne sommes jamais parvenus à mettre en difficulté cette équipe et revenir au score malgré quelques efforts trop insuffisants. Une défaite presque logique face à une très belle équipe bien organisée ».

Retour sur la défaite de la R1 (3-1) à BLAVOZY avec Fred CLAIRE « un premier acte où nous passons au travers avec deux buts concédés en 30 minutes de jeu, que nous aurions pu éviter avec plus de rigueur défensive. La seconde période a été mieux avec de meilleures intentions, ce qui nous permet de réduire le score mais nous n’arrivons pas à égaliser. Malheureusement sur un dernier contre dans les arrêts de jeu, les locaux concluent par un troisième but ».
Buteur : Rodney MAZIKOU.

Suite à leur victoire (3-0) face à ST JACQUES les U19 se qualifient pour le prochain tour de coupe Gambardella. Le résumé de Sébastien MAZEYRAT « une qualification acquise en deuxième mi-temps où l’on a mis plus de mouvement et de simplicité, contre une équipe de St Jacques qui a joué sa chance à fond. A noter un match joué avec un bel état d’esprit de la part des deux équipes ».
Buteurs : Diallo BAILA et Aymeric KISSY x2.

Les U17 remportent la partie contre VILLEFRANCHE (5-2). « Une ouverture du score rapide en début de match mais suivi d’une égalisation sur pénalty. Les clermontois inscrivent deux buts avant la pause. Deux nouveaux buts au retour des vestiaires pour les rouge et bleu puis une réduction du score des adversaires qui ne changera rien. Un match sérieux et cohérent avec des buts marqués sur de belles actions de jeu » observe Rémi LECOUR.
Buteurs : Randy TUEBA x3, Matis AURADOU, Adrien LAI.

9ème journée et 9ème victoire 6-0 pour les U16 contre DOMERAT. Prochain match ce dimanche 2 décembre à 13 heure au stade Montpied contre Le Puy.

Repos pour les U15 et les U14 ce week-end.

Match amical pour les U13A et U13C contre VILLEFRANCHE.
Les U13A ont gagné 6-4, « mensé 3-0 contre le cours du jeu, nous n’avons pas paniqué et continué à développer notre jeu jusqu’à ouvrir le score. Collectivement nous avons été très bons sur le début de la seconde période face à un adversaire solide qui a su mettre de l’intensité » explique Gaël JEANNEY.

Les U13C ont perdu 8-1, « un match logiquement perdu car l’aspect technique a été très médiocre de notre côté » constate Cédric LEYDIER.

En championnat, les U12 ont connu une défaite 4-3 contre CEBAZAT « Très bon match avec des enchaînements collectifs de qualité, trop de largesses dans les tâches défensives et des négligences dans le replacement qui ont coûté la victoire. Le contenu reste encourageant » se confie  Jérôme FOURNIER.

FEMININES

Repos pour la R1F et la R2F, elles joueront respectivement samedi 1er décembre au Montpied face au PUY à 20h et à BAINS ST CHRISTOPHE dimanche à 15h.

Sur la pelouse de BESSAY SUR ALLIER, les jeunes de Quentin VAILLANT (U18F) se sont imposées 9-0, « premier match de la seconde phase très bien géré où l’on fait preuve de maîtrise tout au long du match, de bonnes séquences collectives même si la deuxième période a été sans rythme. Maintenant place à une bonne préparation avant un gros match le week-end prochain ».
Buteuses : Emma BORDIER x5, Dounia KAYS x2, Ingrid LEVET et Laetitia CARLE.