Menu
Nos applis :

lundi 12/11/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

La N3 ramène une défaite 2-1 d’AURILLAC, Fréderic ZAGO revenait sur cette prestation « décevante de l’équipe. Trop d’erreurs individuelles pour espérer ramener des points de ce déplacement. Pourtant Aurillac était tout à fait à notre portée. Un cadeau au bout de 5 minutes de jeu qu’ils concrétisent sur pénalty. On égalise logiquement avant la mi-temps d’une frappe de 20 mètres, réalisation de RIBEIRO. 30 secondes de jeu en deuxième mi-temps,  trop d’agressivité et les locaux en profitent pour reprendre l’avantage. Ensuite attaque/défense stérile où nous avons poussé sans conviction. Match décevant dans l’état d’esprit ».

La R1 s’incline face au PUY 1-0. L’analyse de Fred CLAIRE : « malgré un premier acte avec une grosse intensité de nos Clermontois, nous nous inclinons face aux joueurs du PUY qui ont bien géré cette rencontre ».

Terrain impraticable pour les U18 qui devaient se déplacer à BRIVE.

Victoire 2-0 pour les U17 qui recevaient DIJON, les joueurs de Rémi LECOUR sont actuellement 10èmes de leur championnat.

Opposés au RC VICHY, les joueurs d’Emmanuel DESGEORGES (U16) remportent la partie 9-1.«  Match très sérieux de la part des garçons face à une équipe de Vichy qui n’a rien lâché ».
Buteurs : Adrien L’AI, Nicolas PAYS, Walid EL BACHIR, Benjamin MAY, Grâce DIKUTA et un CSC.

Score de parité à MONISTROL SUR LOIRE pour les U15 (1-1), « Match difficile en terme de condition (terrain et vent). Le manque de réalisme des jeunes Clermontois en 1ère mi-temps leur coute la victoire. Cependant le match se résume à du jeu direct des deux côtés et donc à vite oublier » expliquait Sébastien BEAULATON.
Buteur : Matisse DE AGUIAR.

Un bon retour en matière des U14 après deux week-ends sans jouer. Ils se sont imposés contre MONTLUCON 2-1. « Très bon match des bleus et rouges qui ont su être patients pour obtenir la victoire. Après une première période intéressante sur la conservation du ballon, nous avons su aller de l’avant au retour des vestiaires pour nous procurer plusieurs occasions. Il faut continuer sur cette voie » analysait Alexandre FLUTEAU.
Buteur : Colas CHASTANG x2.

Week-end de coupe pour nos trois équipes de U13 qui se qualifient toutes pour le tour suivant.
«  Trois victoires nettes, beaucoup de buts et du sérieux notable dans chaque rencontre » pour les jeunes de Cédric LEYDIER. Et « du sérieux à défaut d’être intéressant en terme d’opposition » se confiait Jérôme FOURNIER.

FEMININES

En cette 5ème journée de championnat les filles d’Yvan CHARVILLAT (R1F) ont remporté leur match à CEYRAT 6-0. Celui-ci revenait sur le match « maîtrisé où nous avons retrouvé le chemin des filets. Nous aurions aimé réussir plus de choses et marquer plus de buts mais il nous a parfois manqué de justesse pour aggraver le score. Le haut du tableau se ressert, à nous de rester dans le trio de tête la semaine prochaine au FC St Etienne. Il faudra pour cela être irréprochable ».

Large victoire de la R2F 9-1 aux VILLETTES. «  Dans un match où il a fallu être mené au score pour débuter la rencontre et ensuite alterner le bon et le moins bon avec beaucoup de déchets technique tout au long de la rencontre » s’exprimait Tony ARCHIMBAULT.

Les U18F étaient au repos ce week-end.