Menu
Nos applis :

lundi 29/10/2018

Asso : Résultats du week-end

Formation

MASCULINS

Week-end de repos pour la N3 et la R1, ils sont respectivement 6ème et 12ème de leur championnat.

En déplacement à MONTLUCON, les U18 ont remporté leur match 4-3.
Réaction de Sébastien MAZEYRAT : « une bonne première mi-temps où l’on mène 3-0 à la 30ème minute mais sur la seule incursion adverse nous prenons un but juste avant la mi-temps. En début de deuxième on manque de concentration pendant 10 minutes et les Montluçonnais en profitent pour égaliser. Suite à ce but on a repris le match par le bon bout et l’on marque à dix minutes de la fin ».
Le coach tient à souligner que « de bonnes choses ont été faites offensivement mais aussi un manque de concentration et d’efficacité dans notre surface ».

Les jeunes Clermontois des U17 aux U12 étaient de repos.

FEMININES

A l’occasion du déplacement le plus court de l’année à CEBAZAT,  la R1F s’impose 2-1 et prend la seconde place du classement.
Yvan CHARVILLAT revient sur cette « victoire méritée » lors du derby : « nous nous attendions à un match difficile, où la dimension mentale serait importante. C’était un vrai teste pour notre jeune équipe, les conditions étaient particulières, nous avons été patientes et organisées. Je suis très content de la réaction des filles qui après avoir été menées contre le cours du jeu ont su relever la tête pour s’imposer logiquement en seconde période. Mon seul regret est le nombre de face à face manqués devant le but, c’est une rencontre qui doit être gagnée dès l’heure de jeu. Bravo aux filles et à l’équipe réserve également pour leur belle victoire ».
Désormais place au dernier tour régional de coupe de France, les coéquipières de Marion RABEYROLLES se déplacent à VALENCE (RF1) dimanche prochain.
Buteuses : PITSILLOS Inès et BOUQUIN Emma.

Contre une « très belle équipe » de CHADRAC, les joueuses R2F ont gagné 7-0.
Anthony ARCHIMBAUD analysait que « le score ne reflète pas la valeur de l’adversaire qui est de grande qualité mais la belle performance de notre groupe qui a su mettre tous les ingrédients pour l’emporter. Les filles se sont mises dans les meilleures dispositions pour finir cette première phase dans les deux premières. Cependant, rien n’est joué car il faudra se déplacer trois fois sur cinq lors de la deuxième phase ». De plus l’entraîneur tient à féliciter « le bon retour de Julie FAURIAUX et Caroline FAUCHEUX qui étaient blessées depuis plus d’un an ».
Buteuses : TEISSIER Maelys, FAUCHEUX Caroline x2, FAGONT Virginie, SAUZEDDE Eugénie x2 et CHARRADE Vanessa.

Les U18F étaient de repos, les jeunes clermontoises sont 1ère de leur championnat.